Chine gleitlager en bronze fabricant

Bague de bronze de la douille CUSN8/CUSN6 avec les cannelures de lubrification DIN 1494/L50 d'OIN 3547 40 - 44

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Fabricant de bague
Nom de marque: REPLACEMENT PLAIN BEARINGS
Certification: DIN 1494 / ISO 3547
Numéro de modèle: enveloppé baguant 40 - 44 L50
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: BAGUES DE COUTUME DE MATE-TO-ORDER
Prix: Sliding Bronze Bearing Dimensions Tolerance,Stock Price
Détails d'emballage: Caisse en bois de palette en bois de carton d'exportation
Délai de livraison: 7-20 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: BAGUES STANDARD DE TOLÉRANCE

Détail Infomation

Matériel: Bague de bronze du bidon CuSn8/CuSn6 Taille de bague: 40 - 44 L50
Caractéristique: Bas-entretien Article: Bagues en bronze de douille
Bague à vendre: BK-090, BRM10, COB-090, MBZ-B09, PRM, PRMF, SERIE SBA, SERIE SBB, WB700, WF-WB 700 Type: Incidences à parois minces

Description de produit

40 - Bague de bronze de la douille 44 L50 avec les cannelures de lubrification DIN 1494/OIN 3547

Les compositions spéciales en bagues d'alliage du bronze (CuSn8P) comme base, surface d'alliage est type roulé de diamant des creux d'huile. Portance élevée, représentation de port de puits, plus longue vie et bonne résistance chimique à l'agent corrosif. Il a été très utilisé dans beaucoup de domaines, tels que les équipements de terrassement, les machines de grue, les machines de construction, l'outillage de machine et les machines d'extraction.

Bague enveloppée, CuSn8 en bronze, DIN 1494/OIN 3547, Bas-entretien

Les dimensions spéciales et les tailles impériales sont disponibles sur demande, parce que des conditions plus élevées – par exemple plus haut températures ambiantes – différents matériaux sont disponibles dans ce category.WB802, WB800, WB702, WB700, B92 i B90, FB090 FB092, http://BronzeSleeve.com| Source première pour les bagues en bronze en ligne, http://bronzegleitlager.com

Incidences en bronze roulées avec des poches de lubrification.

 

 

BRONZEGLEITLAGER.COM

 

 

 

 

 

 

Caractéristiques


- Capacité de charge élevée
- Travaux bien dans les environnements sales
- Température ambiante large
- Facile à se réunir
- Poches de graisse comme des réservoirs de lubrification

 

Détails techniques

 

Charge statique spécifique de capacité de charge< 120="">

Capacité de charge spécifique dynamique< 40="">

Glissant le speed≤ 2,5 [m/s]

Frottement value0.05 [µ] à 0,12 [µ] selon la lubrification

Espèce 40 [°C] de la température + à 250 [°C]

Max. PV-value2.8 [² X m/s de N/mm]

Le pourcentage du secteur de contact sur l'identification est > 75%

Les valeurs énumérées dans les propriétés matérielles sont valides pour des conditions de fonctionnement optimales. En changeant les conditions de l'application, par exemple une augmentation de la vitesse ou de la tension de glissement, ces valeurs ont pu décaler.

 

Étendue des applications

 

Bague de bronze de la douille CUSN8/CUSN6 avec les cannelures de lubrification DIN 1494/L50 d'OIN 3547 40 - 44

 

Domaines d'utilisation par exemple


Machines de sylviculture et de construction, machines agricoles, grues, chariots élévateurs, équipement de levage, etc.
Formes et formes
Les incidences simples cylindrique, incidences à flasque, font pression sur des joints, glissant des plats.

  • Machines d'agriculture, grues de camion et machines de construction, appropriées aux charges d'impact

La plate-forme de travail aérien, alors que vous « êtes encore entendu parler » lui, beaucoup d'industries sont devenues de plus en plus dépendante là-dessus. Ci-dessous, nous vous porterons aux domaines d'application principaux de la plate-forme à haute altitude d'opération :

Machines de construction
Il y a beaucoup de travail de taille dans la construction, et les outils à haute altitude traditionnels de travail tels que l'échafaudage, la tour, les portails, etc., a les problèmes de la sécurité pauvre, d'un grand nombre de matériaux de construction et de la consommation de long temps. Excellente garantie de sécurité et excellente efficacité de travail : La plate-forme de travail aérien est un remplacement idéal pour l'échafaudage, qui a accéléré le processus de la mécanisation de construction et a sensiblement réduit le travail du levage dans le procédé de construction.

Graisse de bronze d'installation de tuyau
Les canalisations, particulièrement canalisations de lutte contre l'incendie, jouent un rôle essentiel dans la fiabilité de l'eau du feu et de la capacité des bâtiments de résister aux feux. Quand l'installation du feu siffle, beaucoup d'opérations d'air internes sont effectuées, et il y a également beaucoup de points d'opération et d'opérations complexes. l'espace.

Logistique de supermarché et d'entrepôt

Avec le développement des supermarchés modernes, les entrepôts et la logistique centre, empilement multi-à gradins et l'entreposage des marchandises est de plus en plus inséparable de l'utilisation de la plate-forme autopropulsée de travail aérien. Elles sont petites dans la taille, poids léger, stables en haut et en bas, sûrs et dignes de confiance. Il peut accomplir l'opération d'ascenseur à une taille plus élevée dans un plus petit espace, et est la capacité de se déplacer sous l'état de montée. D'ailleurs, le système de contrôle intelligent permet à toutes les opérations d'être accomplies indépendamment par une personne, qui améliore considérablement l'efficacité de l'entreposage et la logistique fonctionne et réduit l'intensité de travail des opérateurs.

Découvrez plus

En plus des trois applications ci-dessus, la plate-forme est également utilisée dans toutes les conditions sociales, telles que le nettoyage et les murs de maintien de bâtiment ; Fabrication et entretien de grand équipement ; Le transport du transport principal centre et ainsi de suite. La plate-forme fait face également à un grand choix de problèmes : bruit anormal dans le processus fonctionnant, usage des joints, étreinte ......
Confronté au problème ci-dessus, VIIPLUS SLEF LUBRIFIANT LA BAGUE peut être un « jeu » à résoudre.

 

 

 

 

 

 

 

SUIVEZ LES USA

La bague de bronze de la résistance C86300 et le plat à hautes températures d'usage ont bridé les bagues en bronze

 

HTTP://WWW.BRONZEGLEITLAGER.COM

 

 

 

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Bronze Gleitlager manufacturer

CUSN8 / CUSN6 Sleeve Bronze Bushing With Lubrication Grooves DIN 1494 / ISO 3547 40 - 44 L50

Product Details:
Place of Origin: Bushing Manufacturer
Brand Name: REPLACEMENT PLAIN BEARINGS
Certification: DIN 1494 / ISO 3547
Model Number: wrapped bushing 40 - 44 L50
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: MATE-TO-ORDER CUSTOM BUSHINGS
Price: Sliding Bronze Bearing Dimensions Tolerance,Stock Price
Packaging Details: EXPORT CARTON WOOD PALLET WOODEN CASE
Delivery Time: 7-20 work days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: STANDARD TOLERANCE BUSHINGS
Contact Now

Detail Information

Material: CuSn8/CuSn6 Tin Bronze Bushing Bushing Size: 40 - 44 L50
Feature: Low-maintenance Item: Bronze Sleeve Bushings
Bushing For Sale: BK-090, BRM10, COB-090, MBZ-B09, PRM, PRMF, SERIE SBA, SERIE SBB, WB700, WF-WB 700 Type: Thin Walled Bearings

Product Description

40 - 44 L50 Sleeve Bronze Bushing With Lubrication Grooves DIN 1494 / ISO 3547

Bronze (CuSn8P)alloy bushings special compositions as base, surface of alloy is rolled diamond type of the oil indents. High load carrying capacity, well wearing performance, longer lifetime and good chemical resistance to corrosive agent. It has been widely used in many fields, such as Earthmoving equipments, hoist machines, building machinery, machine tool industry and mining machinery.

Wrapped bushing, Bronze CuSn8, DIN 1494 / ISO 3547, Low-maintenance

Special dimensions and imperial sizes are available on request,For higher requirements – e.g. higher temperature ranges – different materials are available in this category.WB802, WB800, WB702, WB700, B92 i B90,FB090 FB092,http://BronzeSleeve.com | The Premier Source for Bronze Bushings Online,http://bronzegleitlager.com

Rolled bronze bearings with lubrication pockets.

 

 

BRONZEGLEITLAGER.COM

 

 

 

 

 

 

Features


- High load capacity
- Works well in dirty environments
- Wide temperature range
- Easy to assemble
- Grease pockets like lubrication tanks

 

Technical Details

 

Specific load capacity static< 120 [N/mm2]

Specific load capacity dynamic< 40 [N/mm2]

Sliding speed≤ 2.5 [m/s]

Friction value0.05 [µ] to 0.12 [µ] depending on lubrication

Temperature strain- 40 [°C] to + 250 [°C]

Max. PV-value2.8 [N/mm² x m/s]

The percentage of contact area on the ID is > 75%

The listed values in the material properties are valid for optimal operating conditions. By changing the conditions of application, e.g. an increase in the sliding speed or strain, these values could shift.

 

Range Of Application

 

CUSN8 / CUSN6 Sleeve Bronze Bushing With Lubrication Grooves DIN 1494 / ISO 3547 40 - 44 L50

 

Areas of use for example


Forestry and construction machinery, agricultural machinery, cranes, forklifts, lifting equipment, etc.
Shapes and shapes
Cylindrical plain bearings, flanged bearings, pressure washers, sliding plates.

  • Agriculture machinery, truck cranes & construction machinery, suitable for impact loads

Aerial work platform, while you are still "heard of" it, many industries have become increasingly dependent on it.Below, we will take you to the key application areas of the high-altitude operation platform:

Construction Machinery
There is a lot of height work in construction, and the traditional high-altitude work tools such as scaffolding, derrick, portals, etc., have the problems of poor safety, large amount of building materials and long time consumption. Excellent safety guarantee and excellent work efficiency: The aerial work platform is an ideal replacement for Scaffolding, which has accelerated the process of construction mechanization and significantly reduced the labor of lifting in the construction process.

Pipe Installation Bronze Grease
Pipelines, especially fire fighting pipelines, play a vital role in the reliability of fire water and the ability of buildings to withstand fires. When installing fire pipes, many internal air operations are performed, and there are also many operating points and complex operations. space.

Supermarket and Warehouse Logistics

With the development of modern supermarkets, warehouses and logistics centers, multi-tiered stacking and warehousing of goods is increasingly inseparable from the use of the self-propelled aerial work platform. They are small in size, lightweight, stable up and down, safe and reliable. It can complete the lift operation at a higher height in a smaller space, and is the ability to move under the state of climb.Moreover, the intelligent control system enables all operations to be completed independently by one person, which greatly improves the efficiency of warehousing and logistics work and reduces the labor intensity of operators.

Discover More

In addition to the above three applications, the platform is also used in all walks of life, such as cleaning and maintaining building walls; Manufacture and maintenance of large equipment; Transportation from major transportation centers and so on.The platform also faces a variety of problems: abnormal noise in the operating process, wear of the joints, hug ......
Faced with the above problem, VIIPLUS SLEF LUBRICATING BUSHING can be a "game" to solve.

 

 

 

 

 

 

 

FOLLOW US ON

High temperature resistance C86300 Bronze Bushing & Wear Plate flanged bronze bushings

 

HTTP://WWW.BRONZEGLEITLAGER.COM

 

 

 

 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These