Chine gleitlager en bronze fabricant

Incidence de bronze branchée par graphite en bronze de bidon des bagues C93200 SAE660 d'Oilless

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Fabricants d'incidences de graphite
Nom de marque: SANKYO,MISUMI,DAIDO,SELF LUBE,GGB,FIBRO STANDARD REPLACEMENT BEARING
Certification: DIN 1850/ISO 4379, UNITED STATES UNS STANDARD,C86300
Numéro de modèle: la bague solide, bronze avec du lubrifiant branche exempt d'entretien incorporé
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Price Graphite Bushing Parts, (SAE 660) Leaded Tin Bronze Bearings,863 (SAE 430B) 862 (SAE 430A)Manganese Bronze
Détails d'emballage: BAGUANT DES CARTONS D'EXPORTATION, LE CAS EN BOIS, DÉFINISSENT DES CONDITIONS
Délai de livraison: La livraison rapide
Conditions de paiement: TTT À L'AVANCE, Western Union
Capacité d'approvisionnement: Bagues en bronze en ligne • Fabricants d'incidences de glissement • Fournisseurs auto-lubrifiants de

Détail Infomation

Marerial: Bague en bronze de graphite, casquillos de bronce Taille: Bagues de taille de pouce
Taille standard: C86300, C86200 Type: BRONZE BRANCHÉ DE FONTE

Description de produit

Vérifiez notre taille courante. Stockez le type oiless prix bon marché de buisson d'incidence de SANGLOT de bagues soutenues par le métal en métal. Stockez les ordres se transportent aujourd'hui. Commandez en ligne aujourd'hui. Types : Moulez les normes en bronze, normes en bronze d'ASTM, bagues métriques standard, type sans huile bague, bagues en bronze de fonte, bronze de manganèse.

Les bagues en bronze branchées par graphite, bague de graphite, graphite ont imbibé le bronze, bague de bride

 

 

Le BRONZE de FONTE de VIIPLUS BAGUANT C86300 C86300 C95400 C93200 a conçu l'incidence auto-lubrifiante appropriée aux occasions à hautes températures et élevées de charge, qui prolonge considérablement la durée de vie de l'incidence au crochet de levage d'une poche et réduit la fréquence d'entretien des utilisateurs.

- convient à de grandes dimensions
- a un bas coefficient de frottement
- a une résistance à l'usure élevée
- permet une longévité élevée

 

Les incidences de glissement est un matériel auto-lubrifiant d'incidence qui se compose d'un bronze de haute qualité d'incidence avec les poches solides de lubrifiant.

Incidence de bronze branchée par graphite en bronze de bidon des bagues C93200 SAE660 d'Oilless

Les INCIDENCES de VIIPLUS réduisent la lubrification
Lubrification réduite, incidence sèche, glissant la couche, bas emballage de frottement, incidence auto-lubrifiante, incidence de glissement, incidence auto-lubrifiante, technologie d'incidence, incidence composée, incidence, durée de vie prolongée

 

BAGUES BRANCHÉES PAR GRAPHITE

 

Le bronze industriel Bush, C93200 (SAE660) plombé en bronze d'Oilless et le haut étain plombé bronzent l'incidence de bague

Machiné pendant une plus longue durée de vie plus fiable

 

Incidences exemptes d'entretien pour le matériel de construction

  • Crochets de poutre de vue/étape

  • Cheville ouvrière

  • Cylindre d'huile

  • Goupille se reliante

  • Niveleuse automatique

  • Abaissez le baril de gangue bien

  • Le volant du scooter

  • Vérin d'orientation de train avant

  • Suspension ou crochets de cheminement

  • Endroit de transfert

  • L'axe d'oreille

  • convoyeur

  • Dispositif de traction de Caterpillar

  • joint

  • Emboutage du pivot de carrosserie

  • Camion à benne basculante

 

Bronze en bronze de bidon de bagues de graphite

 

L'étain de SAE 660 en bronze est principalement employé pour des incidences, baguant sous la charge et la vitesse modérée, les incidences polyvalentes, la bague, et le plat d'usage.

La douille de cuivre en bronze de bidon de SAE 660 a l'excellente représentation de usinage, la bonne dureté, la force et la résistance à l'usure, excellente représentation antifriction. L'alliage non-De-zingue, avec la résistance à la corrosion raisonnable à l'eau de mer et à la saumure, appropriées aux pièces de pompe et de valve, douille de cuivre en bronze de rapport de SAE 660, le haut bronze contenant du plomb de bidon, 83-7-7-3 ASTM B 505, ASTM B 271

 

 

 

 

La prise graphitée est accomplie en forant une configuration ramée et décalée de trou par le mur d'incidence et le graphite de pressing dans ces trous et cuisson dure. La taille et le nombre de trous forés et le nombre de rangées est déterminée par la longueur et le diamètre d'incidence.

  • Douilles de pouce

  • Douilles métriques

  • Brides métriques

  • Joints métriques

Incidence auto-lubrifiante solide avec l'insertion de prise de graphite | Bagues de cuivre de douille de graphite

Les bagues en bronze branchées par graphite sont toutes auto-lubrifiantes et exemptes d'entretien. Ces bagues sont usinées hors du bronze continu de fonte et branchées avec les prises solides de lubrifiant. Une bague et sa surface de contact devraient toujours être séparées par un film de lubrifiant. Plusieurs des composants de VIIPLUS emploient le graphite. Voici ce que vous devez connaître à son sujet. Le graphite est carbone ordinaire sous une forme fortement peu commune, un cristal bidimensionnel. Pensez à lui comme feuille un-atome-épaisse. Un morceau de graphite est un empilement de ces feuilles. Une avance de crayon de graphite se sent huileuse parce que ces feuilles un-atome-épaisses sont très glissantes.

 

  • Plats d'usage

  • Bandes d'usage

  • Bagues

  • Assemblées de glissière

  • Composants de guide

Incidence de bronze branchée par graphite en bronze de bidon des bagues C93200 SAE660 d'Oilless

Individu lubrifiant la bague en bronze de douille branchée par graphite
Bague de douille de graphite de prise

         

  • Bagues classées par pouce

  • Bagues classées métriques

  •  

Matériel

 

Structure matérielle :
1. concevez la pellicule lubrifiante initiale au besoin pour réduire le facteur de frottement initial.
2. du lubrifiant de solide, qui est enfoncé et arrangé régulièrement selon la direction de mouvement, est libéré sur la surface du rapport lors du fonctionnement pour former un film solide de lubrification, qui peut réduire le facteur de frottement et améliorer la résistance à l'usure.
3. l'alliage de cuivre de haute résistance fournit à un substrat d'incidence la portance et la bonne résistance de résistance à l'impact et à la corrosion.

Type en bronze de matériel de bague

 

Type              
Matériel CuZn25AI5Mn4Fe3 CuSn5Pb5Zn5 CuAl10Ni5Fe5 CuSn12
Densité 7,8 8,9 7,8 8,9
Dureté de HB ≥210 ≥250 ≥210 ≥230 ≥70 ≥150 ≥75
MPA de résistance à la traction ≥750 ≥800 ≥755 ≥755 ≥250 ≥500 ≥270
MPA de limite conventionnelle d'élasticité ≥450 ≥450 ≥400 ≥400 ≥90 ≥260 ≥150
Élongation % ≥12 ≥8 ≥12 ≥12 ≥13 ≥10 ≥5
Coefficient de dilatation thermique 1.9x10*%/°C 1.8x10*9/°C 1.6x10^*/°C 1.8x10*/°C
Max. Operation Temp. -40~+250°C -40~+400°C
MPA maximal de charge 50 75 75 100 50
Vitesse maximale m/s Sec 0,5 0,1 0,5 0,1 0,5
Lubrifié 1 0,25 1 0,25 2,5
Maximum picovolte (N/mm2*m/s) Sec 1,65 1
Lubrifié 3,25 1,65

 

Les données ci-dessus sont recommandées par le gleitlager en bronze. Les données concevantes devraient être évaluées selon les conditions particuliers d'application.

Lubrifiants solides

Lubrifiant Caractéristique Applications typiques
SL1
Graphite + additifs
Bonne résistance chimique et bas frottement
coefficients. La température d'opération jusqu'à +400oC
Approprié aux applications générales d'industrie exposées à
l'atmosphère.
SL4
PTFE+MoS2+Additives
Bas coefficients de frottement et bonne lubrification de l'eau
caractéristique. La température d'opération jusqu'à +300oC
Approprié à l'état de lubrification de l'eau. Les applications
incluez les navires, les turbines hydrauliques et les turbines à vapeur.

 

Incidence de bronze branchée par graphite en bronze de bidon des bagues C93200 SAE660 d'Oilless

 

Bronzez les paliers manchon a bridé les bagues en bronze à vendre

Représentation

 

Des bagues de bronze de fonte branchées par graphite peuvent être utilisées où des charges lourdes doivent être soutenues au bas aux vitesses moyennes

 

La bague de bronze de fonte de graphite de prise peut résister à des hautes températures jusqu'à 570 F

La caractéristique auto-lubrifiante permet à des incidences d'être utilisées où l'huilage est difficile, cher de mettre en application, et où la graisse/pétrole ne peut pas être employée. L'excellente lubrification est réalisée même sous les charges élevées à de basses vitesses.

L'auto-lubrification avec des lubrifiants solides particulièrement incorporés réduit le frottement. Coefficient de frottement : 0,04 à 0,2 

 

 

The installation for Excavator bronze bearing graphite bushings.

L'installation pour des bagues de graphite d'incidence de bronze d'excavatrice.

 

Que la fiabilité du palier manchon lubrifié par graisse doit être augmentée.

La méthode d'installation et de démontage d'incidence d'excavatrice sera déterminée selon la structure, la taille et la nature assortie des composants d'incidence d'excavatrice. La pression du support et du démontage sera directement ajoutée au visage d'extrémité de l'anneau étroitement assorti de vitesse de l'incidence d'excavatrice, et la pression ne peut pas être transférée par le corps de roulement de l'incidence d'excavatrice, parce que ceci causera le renfoncement sur la surface de fonctionnement de l'incidence d'excavatrice, affectent le travail normal de l'incidence d'excavatrice, et endommagent même l'incidence d'excavatrice. Le cache d'arrêtoir, anneau de joint, anti-poussière et d'autres pièces de l'excavatrice soutenant facilement déforment, et la pression d'installer ou d'enlever l'incidence d'excavatrice ne peut pas être appliquée à ces pièces. Installation d'incidence d'excavatrice : (1) le dispositif de décalage n'est pas correctement ajusté si la transmission de ce type d'excavatrice est mode manuel mécanique de décalage si le levier de décalage, l'axe vertical, l'axe horizontal, et les vis fixes verticales lâches peuvent également causer la transmission « décalage ». (2) un changement soudain de charge externe dû à la nature fonctionnante de l'excavatrice et ses propres moyens conçoivent des raisons, le changement soudain de la charge externe causeront également sa transmission « vitesse de saut ». Quand la couche de surface inégale, excavatrice pour que l'itinéraire moteur incliné ou inexact d'entraînement fasse la charge externe soudainement changer, le changement soudain de la charge sera par la roue, l'axe de transmission agissant sur la vitesse de vitesse de vitesse de vitesse de vitesse de vitesse de vitesse de vitesse de vitesse de vitesse de vitesse de vitesse pour la génération de la poussée axiale et, ayant pour résultat la transmission « bloc de saut ». La dégradation de représentation du mécanisme à verrouillage automatique (3) le mécanisme de transmission du dispositif changeant de vitesse de l'excavatrice se fonde sur la douille de vitesse de glissement pour se déplacer axialement sur la douille fixe de vitesse et maillage avec la vitesse conduite de chaque vitesse pour réaliser le décalage de vitesse. En cours de décalage fréquent de vitesse, le visage d'extrémité de dent d'engrenage de chaque vitesse de maillage est facile à être rectifié dans une forme de cône, ayant pour résultat sa dégradation de représentation de maillage et ayant pour résultat la « vitesse de saut ». (4) pour empêcher « sautent » de la transmission, excavatrice dans le Ⅱ de transmission, couverture de Ⅲ, et l'axe de fourchette de Ⅴ de Ⅳ en haut du trou de couvercle de boîte et du Ⅰ, fourchette de vitesse d'inversion sont Ann à verrouillage automatique a la fonction de la bille d'acier et du ressort. Quand le ressort du rôle du positionnement de l'élastique à verrouillage automatique s'est affaibli ou cassé, le mécanisme à verrouillage automatique de l'interprétation à verrouillage automatique diminuera jusqu'à ce qu'il disparaisse, entraînant la transmission « bloc de saut ». En même temps, si la cannelure sur la boule de positionnement ou l'axe changeant de fourchette semble porter, il peut également causer la transmission « bloc de saut ». (5) la méthode inexacte d'opération quand l'excavatrice fonctionne sur la rampe (fonctionnant particulièrement en descendant), opération inexacte causera également la transmission au « saut dans la vitesse ».

L'alliage de cuivre de haute résistance fournit la portance mécanique de l'incidence, et le lubrifiant peut fournir à la surface d'appui une source continue de lubrification pour former une bonne paire de frottement. Approprié à la charge moyenne et élevée, commencer fréquemment ne peut pas ajouter l'huile ou difficile de former l'occasion de film d'huile. Les applications typiques incluent les incidences incurvées de coude pour les machines en plastique, la douille verte de guide de colonne, les machines de port, la porte d'écluse pour l'ingénierie hydraulique, l'équipement minier, etc.

 

Applications

Incidence en bronze métallique

  • Incidences en bronze de chargeurs de roue
  • Bague en laiton d'excavatrices
  • La grue troque la douille en bronze
  • Camions à ordures baguant la douille
  • Le moulage par injection usine les incidences en bronze
  • Robots industriels baguant le bronze
  • Bronze de douille de machines de perçage d'un tunnel de bouclier
  • Portes de barrage glissant les incidences en bronze
  • Turbine de l'eau pour la bague hydraulique de puissance
  • Valves de l'eau baguant les incidences en laiton

Les accouplements industriels, poignées pour l'équipement dentaire, les déclencheurs d'air, blocs de pression pour l'industrie sidérurgique, soutenant des segments pour l'industrie sidérurgique, des corps de valve, valves, bagues, pompe partie, des valves, les logements de transducteur, les corps de valve pour l'industrie de mètre d'eau, valves pour l'industrie de mètre d'eau, anneaux, presses typographiques, fours, pompes, valves à basse pression, petites vitesses, incidences, montages de pompe, roues à aubes, corps de valve, pompes

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Bronze Gleitlager manufacturer

Bronze Oilless Graphite Plugged Bushings C93200 SAE660 Tin Bronze Bearing

Product Details:
Place of Origin: Graphite Bearings Manufacturers
Brand Name: SANKYO,MISUMI,DAIDO,SELF LUBE,GGB,FIBRO STANDARD REPLACEMENT BEARING
Certification: DIN 1850/ISO 4379, UNITED STATES UNS STANDARD,C86300
Model Number: solid bushing, bronze with lubricant plugs embedded Maintenance-free
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: NEGOTIABLE
Price: Price Graphite Bushing Parts, (SAE 660) Leaded Tin Bronze Bearings,863 (SAE 430B) 862 (SAE 430A)Manganese Bronze
Packaging Details: BUSHING EXPORT CARTONS,WOODEN CASE, SPECIFY REQUIREMENTS
Delivery Time: FAST DELIVERY
Payment Terms: TT IN ADVANCE, Western Union
Supply Ability: Bronze Bushings Online • Sliding Bearings Manufacturers • Self-lubricating Bushing Suppliers
Contact Now

Detail Information

Marerial: Bronze Graphite Bushing, Casquillos De Bronce Size: Inch Size Bushings
Standard Size: C86300,C86200 Type: PLUGGED CAST BRONZE
High Light:

graphite impregnated bronze bushings

,

graphite impregnated bushings

Product Description

Check out our stock size. Stock oiless bush type SOB metal-backed bearing metal bushings cheap price. Stock Orders Ship Today. Order Online Today. Types: Cast Bronze Standards, ASTM Bronze Standards, Standard Metric Bushings, Oil-less Type Bushing, Cast bronze Bushings, Manganese Bronze.

Graphite plugged bronze bushings, graphite bushing, graphite impregnated bronze, flange bushing

 

 

VIIPLUS CAST BRONZE BUSHING C86300 C86300 C95400 C93200 designed the self-lubricating bearing suitable for high temperature and high load occasions, which greatly extends the service life of the bearing at the lifting lug of a ladle and reduces the maintenance frequency of users.

- is suitable for large dimensions
- has a low friction coefficient
- has a high wear resistance
- allows a high durability

 

Glide bearings is a self-lubricating bearing material that consists of a high quality bearing bronze with solid lubricant pockets.

Bronze Oilless Graphite Plugged Bushings C93200 SAE660 Tin Bronze Bearing

VIIPLUS BEARINGS Reduce the lubrication
Reduced lubrication, dry bearing, sliding layer, low friction packing, self-lubricating bearing, sliding bearing, self-lubricating bearing,  bearing technology, composite bearing, bearing, extended service life

 

GRAPHITE PLUGGED BUSHINGS

 

Bronze Oilless Bush,C93200(SAE660) Leaded gun metal and High leaded tin bronze bushing bearing

Engineered for a Longer More Reliable Service Life

 

Maintenance-free bearings for construction equipment

  • Frame/step beam lugs

  • Kingpin

  • Oil cylinder

  • Connecting pin

  • Automatic grader

  • Lower the gangue barrel well

  • The steering wheel of the scooter

  • Steering cylinder

  • Suspension or tracking lugs

  • Transfer place

  • The ear axis

  • conveyor

  • Caterpillar traction device

  • joint

  • Tipping car body pivot

  • Dump truck

 

Bronze Graphite Bushings Tin bronze

 

SAE 660 tin bronze is mainly used for bearings, bushing under moderate load and speed, general-purpose bearings, bushing, and wear plate.

SAE 660 tin bronze copper sleeve has excellent machining performance, good hardness, strength and wear resistance, excellent anti-friction performance. The alloy is non-de-zincing, with reasonable corrosion resistance to seawater and brine, suitable for pump and valve parts, SAE 660 bearing bronze copper sleeve, high lead-containing tin bronze, 83-7-7-3 ASTM B 505, ASTM B 271

 

 

 

 

Plug graphited is accomplished by drilling a rowed, staggered hole configuration through the bearing wall and pressing graphite into these holes and hard baking. The size and number of drilled holes and the number of rows is determined by the bearing length and diameter.

  • Inch Sleeves

  • Metric Sleeves

  • Metric Flanges

  • Metric Washers

Solid self-lubricating bearing with graphite plug insert | Graphite copper sleeve bushings

Graphite Plugged Bronze Bushings are all self-lubricating and maintenance-free. These bushings are machined out of continuous cast bronze and plugged with solid lubricant plugs. A bushing and its mating surface should always be separated by a film of lubricant. Many of VIIPLUS’s components use graphite. Here is what you need to know about it. Graphite is ordinary carbon in a highly unusual form, a two-dimensional crystal. Think of it as a one-atom-thick sheet. A piece of graphite is a stack-up of these sheets. A graphite pencil lead feels oily because these one-atom-thick sheets are very slippery.

 

  • Wear Plates

  • Wear Strips

  • Bushings

  • Slide Assemblies

  • Guide Components

graphite plugged bronze bushings

Self Lubricating Graphite Plugged Bronze Sleeve Bushing
Plug Graphite Sleeve Bushing

         

  • Inch Sized Bushings

  • Metric Sized Bushings

  •  

Material

 

Material structure:
1. Design the initial lubricating film as required to reduce the initial friction factor.
2. Solid lubricant, which is embedded and arranged regularly according to the movement direction, is released to the surface of the bearing during operation to form a solid lubrication film, which can reduce the friction factor and improve the wear resistance.
3. High strength copper alloy provides a bearing substrate with bearing capacity and good impact resistance and corrosion resistance.

Bronze Bushing Material Type

 

Type              
Material CuZn25AI5Mn4Fe3 CuSn5Pb5Zn5 CuAl10Ni5Fe5 CuSn12
Density 7.8 8.9 7.8 8.9
HB Hardness ≥210 ≥250 ≥210 ≥230 ≥70 ≥150 ≥75
Tensile Strength MPa ≥750 ≥800 ≥755 ≥755 ≥250 ≥500 ≥270
Yield Strength MPa ≥450 ≥450 ≥400 ≥400 ≥90 ≥260 ≥150
Elongation % ≥12 ≥8 ≥12 ≥12 ≥13 ≥10 ≥5
Thermal Expansion Coefficient 1.9x10*%/°C 1.8x10*9/°C 1.6x10^*/°C 1.8x10*/°C
Max. Operation Temp. -40~+250°C -40~+400°C
Max. load MPa 50 75 75 100 50
Max. speed m/s Dry 0.5 0.1 0.5 0.1 0.5
Lubricated 1 0.25 1 0.25 2.5
Max. PV (N/mm2*m/s) Dry 1.65 1
Lubricated 3.25 1.65

 

The above data is recommended by bronze gleitlager. The designing data should be evaluated according to the particular application conditions.

Solid Lubricants

Lubricant Feature Typical Applications
SL1
Graphite + Additives
Good Chemical resistance and low friction
coefficients. Operation temperature up to +400oC
Suitable for general industry applications exposed to
atmosphere.
SL4
PTFE+MoS2+Additives
Low friction coefficients and good water lubricating
feature. Operation temperature up to +300oC
Suitable for water lubrication condition. The applications
include vessels, hydraulic turbines and steam turbines.

 

Bronze Oilless Graphite Plugged Bushings C93200 SAE660 Tin Bronze Bearing 2

 

Bronze sleeve bearings flanged bronze bushings for sale

Performance

 

Graphite Plugged Cast Bronze Bushings can be utilized where heavy loads must be supported at low to medium speeds

 

The Plug Graphite Cast Bronze Bushing is able to withstand high temperatures up to 570 F

The self-lubricating feature allows bearings to be used where oiling is difficult, expensive to implement, and where grease/oil cannot be used. Excellent lubrication is achieved even under high loads at low speeds.

Self lubrication with specially embedded solid lubricants reduces friction. Coefficient of Friction: 0.04 to 0.2 

 

 

The installation for Excavator bronze bearing graphite bushings.

The installation for Excavator bronze bearing graphite bushings.

 

That reliability of the grease lubricated sleeve bearing must be increased.

The installation and disassembly method of excavator bearing shall be determined according to the structure, size and matching nature of excavator bearing components. The pressure of mounting and disassembling shall be directly added to the end face of the closely matched gear ring of the excavator bearing, and the pressure cannot be transferred through the rolling body of the excavator bearing, because this will cause indentation on the working surface of the excavator bearing, affect the normal work of the excavator bearing, and even damage the excavator bearing. The retainer, seal ring, dust cover and other parts of the excavator bearing easily deform, and the pressure of installing or removing the excavator bearing cannot be applied to these parts. Excavator bearing installation: (1) the shift device is not properly adjusted if the transmission of this type of excavator is mechanical manual shift mode if the shift lever, vertical axis, horizontal axis, and vertical fixed screws loose can also cause the transmission "shift". (2) A sudden change of external load Due to the working nature of the excavator and its own design reasons, the sudden change of external load will also cause its transmission "jump gear". When the uneven road surface, excavator for driving downhill or improper driving route to make the external load suddenly change, the sudden change of the load will be through the wheel, the transmission shaft acting on the gear gear gear gear gear gear gear gear gear gear gear gear for the generation of axial thrust and off, resulting in the transmission "jump block". Performance degradation of self-locking mechanism (3) The transmission mechanism of the gear shifting device of the excavator relies on the sliding gear sleeve to move axially on the fixed gear sleeve and meshing with the driven gear of each gear to realize the gear shifting. In the process of frequent gear shifting, the gear tooth end face of each meshing gear is easy to be ground into a cone shape, resulting in its meshing performance degradation and resulting in "jump gear". (4) to prevent "jump out" of the transmission, excavator in transmission Ⅱ, Ⅲ cover, and Ⅳ Ⅴ fork shaft at the top of the box cover hole and Ⅰ, reverse gear fork are self-locking Ann has the function of steel ball and spring. When the spring from the role of the positioning of the self-locking elastic weakened or broken, the self-locking mechanism of the self-locking performance will decline until it disappears, causing the transmission "jump block". At the same time, if the groove on the positioning ball or shifting fork shaft appears to wear, it also can cause the transmission "jump block". (5) Improper operation Method When the excavator is running on the ramp (especially running downhill), improper operation will also cause the transmission to "jump into gear".

High strength copper alloy provides the bearing's mechanical bearing capacity, and lubricant can provide the bearing surface with a continuous source of lubrication to form a good friction pair. Suitable for medium and high load, starting frequently can not add oil or difficult to form oil film occasion. Typical applications include curved elbow bearings for plastic machinery, green column guide sleeve, port machinery, sluice gate for hydraulic engineering, mining equipment, etc.

 

Applications

Metallic Bronze Bearing

  • Wheel loaders bronze bearings
  • Excavators brass bushing
  • Crane trucks  bronze sleeve
  • Garbage trucks bushing sleeve
  • Injection molding machines bronze bearings
  • Industrial robots bushing bronze
  • Shield tunneling machines sleeve bronze
  • Dam gates sliding bronze bearings
  • Water turbine for Hydro power bushing
  • Water valves bushing brass bearings

Industrial couplings, handles for dental equipment, air actuators, pressure blocks for the steel industry, bearing segments for the steel industry, valve bodies, valves, bushings, pump parts, valves, transducer housings, valve bodies for the water meter industry, valves for the water meter industry, rings, printing presses, furnaces, pumps, low-pressure valves, small gears, bearings, pump fixtures, impellers, valve bodies, pumps

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These