Chine gleitlager en bronze fabricant

Acier et individu de bronze de commande numérique par ordinateur lubrifiant les prises imprégnées d'huile de graphite de pouce de plats d'usage

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: incidences de lubrifiant d'individu
Nom de marque: bronzelube.com
Certification: similar Dayton,MOELLER,Misumi,FIBRO,PUNCH
Numéro de modèle: Unités en bronze de came de composants de came d'éléments de glissière de bague
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Les plats en bronze d'usage de précision et la lubrification partie sur commande
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Caisse en bois de palette en bois de carton d'exportation
Délai de livraison: 7-25 jours de travail
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: La fabrication d'incidence de lubrifiant d'individu dimensionne l'Assemblée de tolérance

Détail Infomation

Matériel: Bronze, l'autre alliage en bronze Application: matrices
Taille: les longueurs standard sont disponibles dans des tailles métriques et de pouce jusqu'à 12 pouces ou Articles: Produits d'usage

Description de produit

Plats en bronze d'usage


Utilisez les plats guide et commandez le mouvement linéaire quand il y a les forces lourdes à faire face à. Ces plats agissent en tant qu'incidences linéaires pour guider et commander le mouvement. Types d'offres de VIIPLUS divers de plats en bronze d'usage, s'étendant du plat en bronze de fonte non finie aux composants usinés entièrement de finition. Sont ci-dessous les descriptions des divers types que nous offrons.

 

plat en bronze d'usage

 

Matériel de plat en bronze d'usage

Les plats disponibles d'usage incluent les tailles impériales (NAAMS) et métriques. Les matériaux incluent le laiton, le bronze, le bronze C86300, C93200, C95400 et l'individu lubrifiant des produits, produits branchés de plat d'usage de graphite.

Pour plus d'informations sur des alliages de bronze en aluminium, le bronze C954 en aluminium, et les plats d'usage de bronze suivent les liens ci-dessous :

Bronze de C95400Manganese : Autobus de bronze de manganèse C954…

Bronze de C93200Manganese : Bea de bronze de manganèse C932…

Bronze de manganèse C86300 : Bronze de manganèse C863 GR…

 

Nous sommes un moule de manufacturerof et mourons des composants. Incidences en bronze dans SAE 660, plats d'usage du bronze C95400 en aluminium, avec le graphite. Les plats disponibles d'usage incluent les tailles impériales (NAAMS) et métriques. Les matériaux incluent le laiton, le bronze avec des prises de graphite, et le bronze avec des prises de graphite.

 

VIIPLUS fabrique un éventail varié de baguage et d'incidences d'équipement de gisement de pétrole à ses installations industrielles dans la porcelaine, utilisant les dernières pièces de techniques de conception et de machines de commande numérique par ordinateur. Celles-ci gainent la bague et les produits de bride sont disponibles dans des tailles adaptées aux besoins du client. Bronze, acier et individu lubrifiant des buissons sur commande de la porcelaine, machines de précision - rencontrer seulement vos bagues de bronze de machines de haute précision partie les bagues adaptées aux besoins du client de DESSINS de C.N.C.

 

Manières de bande d'usage – bronze solide – prises de graphite

 

Bronzez la force exceptionnelle branchée de produits de bagues plus l'onctuosité et d'autres qualités souhaitables de bronze avec le graphite. Avancé dans la conception, chaque bague d'incidence de glissement et plat d'usage est mesurée pour préciser des normes et est sans déformation pour la représentation fiable et l'excellent wearability.

 

Matériel de plat en bronze de bague et d'usage :

 

Le bronze, bronze de manganèse, matériel de bronze en aluminium avec ou sans le graphite imprégné d'huile branche. Une fois passées commande avec des prises de graphite, les prises couvrent 25-30% de la surface d'usage et sont arrangées pour produire de la couverture optimale à n'importe quelle direction d'engagement du plat d'usage.

 

Si les produits standard ou adaptés aux besoins du client, avec nos années d'expérience, des clients peuvent être sûrs les produits ils reçoivent répondront à leurs attentes pour la fiabilité et la représentation fiable. Nous comprenons que les programmes exigeants de meurent les constructeurs et le personnel de production et ont développé des processus de fabrication cient d'effi pour raccourcir glisser les délais d'exécution en bronze de bague et de plat et de joint d'usage aussi bien que pour mettre l'inventaire sur nos étagères ainsi vous pouvez l'avoir dans votre dextérité quand vous avez besoin de lui.

 

Bandes d'usage


Installation de plat d'usage et guide de sélection

 

Bronze simple et Wearstrips auto-lubrifiant avec des trous de montage
Les manières auto-lubrifiantes de Wearstrip raffinent Wearstrips en bronze et auto-lubrifiant sans trous de montage

Bague en bronze

Glissez les éléments
Composants de came
Unités de came
Composants en plastique de moule

 

Produits d'usage

 

Service que nous fournissons et qualité vous pouvez dépendre dessus

 

Conception et construction de haute qualité
Service et appui exceptionnels

Pouce et modèles de taille auto-lubrifiant et standard métriques

 

Inclus dans notre offre en trait plein sont pouce et la taille métrique meurent les composants qui sont conçus pour mourir des normes comprenant l'OIN, le NAAMS, le JIS et beaucoup de normes des véhicules à moteur et d'appareils des fabricants. L'offre complète de produit inclut :

 

VIIPLUS est un fabricant de porcelaine de meurt et moule les composants en bronze de bague fournis globalement aux pièces formant l'industrie. Soutenu par des années d'outil et meurent l'expérience, la qualité et l'innovation pour la bague en bronze de graphite. Nous avons joué le rôle principal en créant et en apportant des produits nouveaux aux clients et en les aidant trouver les solutions qui améliorent leurs opérations. Basé sur les offres de bague adaptées aux besoins du client par capacités, nous pouvons vous aider à satisfaire les exigences des livraisons rapides, support technique, produits de qualité et prices.VIIPLUS concurrentiel et its larges


les canaux de distribution et le personnel de ventes directes vous aideront de quelque façon pour faire à votre produit meilleur et plus rentable.

 

Cette série de pouce de wearstrip est disponible dans beaucoup de types épaisseurs de tailles et est fabriquée en matériel d'aluminium-bronze avec ou sans des prises de graphite. Elles sont fournies avec des trous de montage dépendants de la largeur et de la longueur de la bande. Pour la facilité du cation d'identifi, tous les produits sont identifiés par le numéro de la pièce.

Composants simples d'incidence

 

Un fabricant et un innovateur chinois de meurent des composants le plat en bronze de bague et d'usage fourni et exportent vers le métal formant l'industrie…

 

Les pièces de précision traitant, pièces mécaniques traitant, les pièces non standard traitant, commande numérique par ordinateur partie le traitement, métal de feuillard traitant, pièces en métal traitant, tour de commande numérique par ordinateur traitant, composants de précision traitant, équipement d'automation mécanique partie le traitement

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Bronze Gleitlager manufacturer

CNC Bronze Steel & Self Lubricating Wear Plates Inch Oilimpregnated Graphite Plugs

Product Details:
Place of Origin: Self Lube Bearings
Brand Name: bronzelube.com
Certification: similar Dayton,MOELLER,Misumi,FIBRO,PUNCH
Model Number: Bronze Bushing Slide elements Cam components Cam units
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: Bronze Precision Wear Plates & Lubricating Parts made to order
Price: negotiable
Packaging Details: EXPORT CARTON WOOD PALLET WOODEN CASE
Delivery Time: 7-25 work days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: Self Lube Bearing Manufacturing Dimensions Tolerance Assembly
Contact Now

Detail Information

Material: Bronze,other Bronze Alloy Application: Dies
Size: Standard Lengths Are Available In Metric And Inch Sizes Up To 12 Inches Or 300 Mm. Items: Wear Products

Product Description

Bronze Wear Plates


Wear Plates guide and control linear motion when there are heavy forces to contend with. These plates act as linear bearings to guide and control movement. VIIPLUS offers various types of bronze wear plates, ranging from unfinished cast bronze plate to fully finished machined components. Below are descriptions of the various types we offer.

 

bronze wear plate

 

Bronze Wear Plate Material

Available wear plates include imperial and metric (NAAMS) sizes. Materials include Brass,Bronze, C86300,C93200,C95400 bronze and Self Lubricating Products,plugged graphite wear plate Products.

For more information about Aluminum Bronze Alloys, C954 Aluminum Bronze, and Bronze Wear Plates follow the links below:

C95400Manganese Bronze : C954 Manganese Bronze Bus...

C93200Manganese Bronze : C932 Manganese Bronze bea...

C86300 Manganese Bronze : C863 Manganese Bronze gr...

 

We are a manufacturerof mold and die components.Bronze bearings in SAE 660, C95400 aluminum bronze wear plates, with graphite.Available wear plates include imperial and metric (NAAMS) sizes. Materials include brass,bronze with graphite plugs, and bronze with graphite plugs.

 

VIIPLUS manufactures a diverse range of oilfield equipment bushing & bearings in its manufacturing facilities in china, using the latest design techniques and CNC machines parts. These sleeve bushing & flange products are available in customized sizes.Bronze, Steel and Self Lubricating Bushes Made to order from china,Precision machinery - only to meet your high precision machinery Bronze Bushings parts customized C.N.C DRAWINGS Bushings.

 

Wear Strip Ways – Solid Bronze – Graphite Plugs

 

Bronze Plugged Bushings products exceptional strength plus the lubricity and other desirable qualities of bronze with graphite. Advanced in design, each sliding bearing bushing & wear plate is measured to precise standards and is distortion-free for reliable performance and excellent wearability.

 

Bronze Bushing & Wear Plate Material:

 

Bronze,Manganese bronze,Aluminum bronze material with or without oilimpregnated graphite plugs. When ordered with graphite plugs, the plugs cover 25-30% of the wear surface and are arranged to generate optimal coverage at any engagement direction of the wear plate.

 

Whether standard or customized products, with our years of experience, customers can be sure the products they receive will meet their expectations for reliability and dependable performance. We understand the demanding schedules of die builders and production personnel and have developed effi cient manufacturing processes to shorten sliding bronze bushing & wear plate and washer lead times as well as put inventory on our shelves so you can have it in your facility when you need it.

 

Wear strips


Wear Plate Installation & Selection Guide

 

Plain Bronze & Self-Lubricating Wearstrips with Mounting Holes
Self-Lubricating Wearstrip Ways Plain Bronze & Self-Lubricating Wearstrips without Mounting Holes

Bronze Bushing

Slide elements
Cam components
Cam units
Plastic mold components

 

Wear Products

 

Service We Deliver And Quality You Can Depend On

 

High Quality Design & Construction
Outstanding Service & Support

Inch & Metric Sizes Self-Lubricating & Standard Models

 

Included in our full line offering are both inch and metric size die components that are designed to die standards including ISO, NAAMS, JIS and many automotive and appliance manufacturers' standards. The complete product offering includes:

 

VIIPLUS is a china manufacturer of die and mold bronze bushing components supplied globally to the parts forming industry. Backed by years of tool and die experience, quality and innovation for the bronze graphite bushing.We have taken the lead role in creating and bringing new products to customers and helping them find solutions that improve their operations. Based on the capabilities customized bushing offers, we can help you to meet the demands of quick deliveries, technical support, quality products and competitive prices.VIIPLUS and its’ broad


distribution channels and direct sales personnel will assist you in any way to make your product a better and more profitable one.

 

This Inch Series of wearstrip is available in many types sizes thicknesses and is manufactured in aluminum-bronze material with or without graphite plugs. They are supplied with mounting holes dependant on the width and length of the strip. For ease of identifi cation, all products are marked with the part number.

Plain Bearing Components

 

A Chinese Manufacturer And Innovator Of Die Components Bronze Bushing & Wear Plate Supplied & Export To The Metal Forming Industry...

 

Precision parts processing, mechanical parts processing, non-standard parts processing, CNC parts processing, metal sheet metal processing, metal parts processing, CNC lathe processing, precision components processing, mechanical automation equipment parts processing

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These