Chine gleitlager en bronze fabricant

L'acier SAE797 avec le palier manchon Cupb10sn10 bimétallique dentelle le joint soudé de pétrole ou de graisse

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Fabricants bimétalliques d'incidence
Nom de marque: bimetal SAE-797 SAE 48 SAE-799 bushings
Certification: Bimetal Bush Material CuPb10Sn10、CuPb6Sn6Zn3 CuPb24Sn4...
Numéro de modèle: Incidences simples sans plomb bimétalliques de JF800 JF720 JF700
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 800 morceaux/morceaux (Min. Order)
Prix: $0.20 - $2.00 / Pieces ,Negotiable
Détails d'emballage: exportez et importez la norme internationale de carton de bagues bimétalliques
Délai de livraison: Bague bimétallique de fabrication en stock, livré dans des jours.
Conditions de paiement: TTT À L'AVANCE Western Union
Capacité d'approvisionnement: Bague bimétallique de douane 800000 morceaux par mois

Détail Infomation

Meterial: JF800, incidences bimétalliques, alliage : CuPb10Sn10/SAE797, acier à faible teneur en carbone avec Électrodéposition: Étamage, électrodéposition de tonnelier
Type: Buissons, buissons enveloppés avec la bride, bandes Application: Excavatrice de roue, réducteur de transmission, bagues de pompe à engrenages
Nom: Bague JF800/SAE797 bimétallique Taille de bagues de Bimteal: Métrique et pouce

Description de produit

Joint soudé bimétallique de pièces de précision de précision de produits de palier manchon

Le matériel bimétallique de la bague 797 (CuPb10Sn10, SAE-797, incidences en bronze d'alliage), la couche SAE797 agglomérée + le support en acier + le cuivrage/étamage, les incidences de glissement bimétalliques de la bague 800 bimétalliques sur commande de la porcelaine sont produits sur une base en acier, avec CuPb10Sn10 ou CuSn6Zn6Pb3 aggloméré comme couche coulissante extérieure. Ce type d'incidence de glissement a les meilleures caractéristiques de toutes les incidences de glissement bimétalliques. Elles peuvent être employées avec les dispositifs de équilibrage de suspension pour les véhicules utilitaires, les roues de bouteur et les châssis lourds de voiture, entre l'autre équipement. Elles sont idéalement adaptées aux gammes et aux applications de vitesse moyenne avec les forces élevées de choc et d'impact.
 
La bague bimétallique de douille se compose d'un support de haute qualité d'acier à faible teneur en carbone s'inquiétant un alliage aggloméré d'étain-avance-bronze (CuSn10Pb10) comme couche coulissante. Afin d'améliorer le comportement tribologique la couche coulissante peut être usinée avec les creux formés par boule pour stocker le pétrole ou la graisse. En cas d'environnement corrosif le support peut être cuivre plaqué. Des produits des séries de baguage bimétalliques sont appliqués en conditions de fonctionnement sous les charges moyennes, les vitesses courantes moyennes ou élevées et les charges à haute impression. La bague bimétallique est utilisée pour les buissons enveloppés, les rondelles de poussée et les buissons dans des bielles des moteurs à gaz, etc. Boîtier en acier soutenu avec un matériel d'incidence de doublure de bronze d'avance pour des applications lubrifiées. Ce matériel a la capacité de charge élevée et les bonnes propriétés de fatigue. Il est très utilisé dans des applications des véhicules à moteur telles que les compresseurs, la boîte de direction, la direction assistée, les incidences de pédale, les buissons de cheville ouvrière, les pivots de porte à rabattement arrière, la manipulation mécanique et l'équipement de levage, les moteurs hydrauliques, les machines agricoles etc.
 

Acier simple bimétallique des incidences SAE792 + CuPb10Sn10 avec des creux/sur commande
 

Capacité de charge élevée
 
Le glissement de la couche peut être usiné avec lubrifier des cannelures et/ou avec des creux de graisse
 
Le support en acier peut être cuivre plaqué
 
Steel+CuPb10Sn10
 

Bimétal un trou d'huile externe d'auto-lubrification que l'huile conçue empoche, cannelures et les trous conviennent pour application lubrifiée pour améliorer la valeur de picovolte.
Les incidences bimétalliques, les couches d'alliage d'incidence incluent le bronze d'avance, bronze et sans plomb sans plomb avec du lubrifiant solide pour la haute performance.

L'incidence bimétallique est faite de plaque d'acier laminée à froid de haute qualité avec l'alliage de la cuivre-avance CuPb10Sn10 aggloméré sur la surface comme matériel de surface d'appui, et de divers types de patte d'araignée, de trou d'huile ou de trou d'huile peuvent être traités sur la surface de la couche d'alliage selon les conditions de travail.
Ce genre de rapport non seulement a la force de fatigue, la portance et la résistance à l'impact élevées, mais a également la bonne résistance à la corrosion, appropriée à la vitesse moyenne sous la charge moyenne et aux occasions avec la grande charge d'impact.
Incidences bimétalliques SAE 792 CuPb10Sn10 avec des creux
 

Composition chimique (%)

 

Cu

Pb

Sn

Zn

P

Fe

Ni

Sb

autre

 

Repos

9-11

9-11

≤ 0,5

≤ 0,1

≤ 0,7

≤ 0,5

≤ 0,2

≤ 0,5

 

 
 
Il est fait en acier à faible teneur en carbone de haute qualité, et surface d'alliage de withlead-étain-bronze (CuSn6Zn6Pb3 ou CuSn10Pb10). Est les severaltimes agglomérés sous la haute température et puis colle fermement sur la plaque d'acier. Il force de fatigue de hashigh, capacité de charge et résistance aux chocs. Il applique les moteurs d'automobile d'escroquerie-rodof, la boîte de vitesse de transmission, la construction et l'agriculturemachinery etc.
Incidence bimétallique externe de pompe à engrenages et bague de moteur | Blocs de bague de technologie d'incidence de glissement et plats de poussée
Incidences de transport en bus et de bimétal de pompe à engrenages
Applications externes hydrauliques de pompe et de moteur à engrenages avec la représentation
L'incidence bimétallique, est une plaque d'acier laminée à froid de haute qualité comme matrice, l'alliage d'avance aggloméré par surface de l'en cuivre CuPb10Sn10 comme matériel de surface d'appui, et selon les conditions de travail dans le traitement extérieur de couche d'alliage de divers types de patte d'araignée, de trou d'huile ou de trou d'huile, roulement produit à partir de l'incidence de glissement.
Ce genre de rapport non seulement a la force de fatigue, la portance et la résistance à l'impact élevées, mais a également la bonne résistance à la corrosion.


Conditions d'application d'incidence

Solution d'incidence de pompe

Les pompes et les moteurs à engrenages externes montés avec les blocs hydrauliques de bague sont très utilisés dans beaucoup d'industries telles que la construction, l'agriculture, des véhicules à moteur et équipement de manutention et produits chimiques.
Ces industries cherchent chacun des deux pour améliorer les résultats et pour réduire la taille et le poids de leur équipement pour rencontrer des contraintes environnementales et économiques plus strictes.
Une pompe à engrenages emploie le maillage des vitesses pour pomper le fluide par déplacement. Elles sont l'un des types les plus communs de pompes pour des applications hydrauliques de transmission d'énergie par fluide. Les pompes à engrenages sont également très utilisées dans les installations chimiques pour pomper les fluides de grande viscosité.
 
Les pompes et les moteurs à engrenages externes montés avec les blocs hydrauliques de bague sont très utilisés dans beaucoup d'industries telles que la construction, l'agriculture, des véhicules à moteur et équipement de manutention et produits chimiques.
 

Quelles sont les bagues hydrodynamiques d'incidence de pompe à engrenages ?

 
Les bagues hydrodynamiques d'incidence de pompe à engrenages est un genre de special oilless d'incidence conçu pour les pompes à engrenages hydrodynamiques et externes et les moteurs montés avec les blocs hydrodynamiques de bague sont très utilisés dans beaucoup d'industries telles que la construction, l'agriculture, des véhicules à moteur et équipement de manutention et produits chimiques.
 
Les informations détaillées
Le bimétal soutenant ce produit est un de la portance la plus puissante de la double incidence d'alliage, de la bague de pont d'équilibre et de la garniture du véhicule résistant ; La roue mobile et roue de soutien du bouteur ; La bague de tôle d'acier d'automobile, toute emploient ce produit. C'est une haute très utilisée - l'incidence coulissante à vitesse réduite de la charge bearing.bimetal est faite de plaque d'acier à faible teneur en carbone et matériel CuPb10Sn10 ou cusn6zn6zn6pb3 aggloméré par surface.
 

Caractéristiques


Incidences VSB-80 composées bimétalliques
Le boîtier en acier a soutenu avec un matériel d'incidence de doublure de bronze d'avance pour des applications lubrifiées. Ce matériel a la capacité de charge élevée et les bonnes propriétés de fatigue. Il est très utilisé dans des applications des véhicules à moteur telles que les compresseurs, la boîte de direction, la direction assistée, les incidences de pédale, les buissons de cheville ouvrière, les pivots de porte à rabattement arrière, la manipulation mécanique et l'équipement de levage, les moteurs hydrauliques, les machines agricoles etc.

 
L'acier SAE797 avec le palier manchon Cupb10sn10 bimétallique dentelle le joint soudé de pétrole ou de graisse
 
 

Strusture

 
Incidence bimétallique avec le recouvrement en acier de support et de bronze
· Particulièrement approprié aux charges spécifiques élevées avec le mouvement de oscillation et basse fréquence
· Applicable en états approximatifs d'opération
· Capacité de charge élevée, résistance très bonne à la force de fatigue à températures élevées
 

1. lazer en bronze fritté : Résistance à l'usure de Dieu et excellente portance.
 
support 2.Steel : Plaçant la base des bagues, l'acier de retour fournit des caractéristiques exceptionnelles de dissipation de stabilité, supportant la charge et thermique.

Données techniques

Structure et composition

 

Recouvrement de support en acier et de bronze plombé
Acier + CuPb10Sn10 avec des creux
 

MICROSECTION
 

L'acier SAE797 avec le palier manchon Cupb10sn10 bimétallique dentelle le joint soudé de pétrole ou de graisse

Glissement de la couche avec
creux de lubrification
CuPb10Sn10 avec
composition approximativement :
Cu 80 %
Pb 10 %
Sn 10 %
Support en acier
 

 

Matériel de couche d'alliage

CuPb10Sn10 ou CuSn6Zn6Pb3

Pression porteuse maximum

² de 65N/mm

Dureté de couche d'alliage

HB70~100

La température maximum de service

260℃

 
L'acier SAE797 avec le palier manchon Cupb10sn10 bimétallique dentelle le joint soudé de pétrole ou de graisse
 
 

Applications typiques

 

Ce matériel est recommandé pour être employé dans la condition de charge de vitesse moyenne et de milieu avec la lubrification de pétrole ou de graisse. Il est très utilisé pour les embouts à rotule de moteur, la bague de cheville ouvrière, les rouleaux de train d'atterrissage, les yeux de tige de cylindre hydraulique des machines de construction et les incidences communes sphériques des machines agricoles. Puisque ce matériel est avec l'avance, on ne permet pas aux les pièces spécifiques d'être employé selon de certains lois ou règlements.
TAILLE BIMÉTALLIQUE DE BAGUES
LANCEZ VOTRE PROJET AVEC UN INGÉNIEUR TECHNICO-COMMERCIAL 
Incidence de glissement, Bush bimétallique, bague en bronze enveloppée, Oiles Bush, incidence d'Oiles, fournisseur Chine, de haute qualité

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Bronze Gleitlager manufacturer

SAE797 Steel With Cupb10sn10 Bimetal Sleeve Bearing Indents Oil Or Grease Welded Joint

Product Details:
Place of Origin: Bimetal Bearing Manufacturers
Brand Name: bimetal SAE-797 SAE 48 SAE-799 bushings
Certification: Bimetal Bush Material CuPb10Sn10、CuPb6Sn6Zn3 CuPb24Sn4...
Model Number: JF800 JF720 JF700 Bimetal Lead-Free Plain Bearings
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 800 Piece/Pieces (Min. Order)
Price: $0.20 - $2.00 / Pieces ,Negotiable
Packaging Details: export & import bimetal bushings International carton standard
Delivery Time: Manufacture Bimetal Bushing In Stock, Delivered Within Days.
Payment Terms: TT IN ADVANCE Western Union
Supply Ability: Customs Bimetal Bushing 800000 Pieces Per Month
Contact Now

Detail Information

Meterial: JF800, Bimetallic Bearings, Alloy: CuPb10Sn10 / SAE797,Low Carbon Steel Wth Tin-Lead-Bronze Alloy (CuSn10Pb10) Plating: Tin Plating, Cooper Plating
Type: Bushes,Wrapped Bushes With Flange,Strips Application: Wheel Excavator,Gear Box, Gear Pump Bushings
Name: JF800 / SAE797 Bimetal Bushing Bimteal Bushings Size: Metric And Inch

Product Description

Bimetal Sleeve Bearing Products PRECISION PRECISION PARTS Welded Joint

BIMETAL BUSHING 797 Material (CuPb10Sn10, SAE-797, Bronze Alloy Bearings),Sintered SAE797 Layer + Steel Backing + Copper Plating / Tin-Plating,The BIMETAL BUSHES 800 bimetal sliding bearings made to order from china are produced on a steel base, with sintered CuPb10Sn10 or CuSn6Zn6Pb3 as the surface sliding layer. This type of sliding bearing has the best characteristics of all bimetal sliding bearings. They can be used with balancing suspension devices for heavy commercial vehicles, bulldozer wheels and car chassis, among other equipment. They are ideally suited to medium speed ranges and applications with high shock and impact forces.

BIMETAL SLEEVE BUSHING consists of a high quality low carbon steel backing carring a sintered tin-lead-bronze alloy (CuSn10Pb10) as a sliding layer. In order to improve tribological behavior the sliding layer can be machined with ball shaped indents to store oil or grease. In case of corrosive environment the backing can be copper plated. Products of BI-METAL BUSHING series are applied in operating conditions under medium loads, medium or high running speeds and high impact loads.Bimetal Bushing is used for wrapped bushes, thrust washers and bushes in connecting rods of gas engines, etc.Steel shell backed with a lead bronze lining bearing material for oil lubricated applications. This material has high load capacity and good fatigue properties. It is widely used in automotive applications such as compressors, steering gear, power steering, pedal bearings, king-pin bushes, tailgate pivots, mechanical handling and lifting equipment, hydraulic motors, agricultural machinery etc.

Bimetal Plain Bearings SAE792 Steel + CuPb10Sn10 with indents / Made to Order

High load capacity

Sliding layer can be machined with lubricating grooves and/or with grease indents

Steel backing can be copper plated

Steel+CuPb10Sn10

Bimetal an external self-lubrication oil hole the designed oil pockets, grooves and holes are suitable for lubricated application to improve the PV value.
Bimetal Bearings, the bearing alloy layers include lead bronze, lead-free bronze and lead-free with solid lubricant for high performance.

Bimetal bearing is made of high-quality cold-rolled steel plate with CuPb10Sn10 copper-lead alloy sintered on the surface as the bearing surface material, and various types of oil groove, oil hole or oil hole can be processed on the surface of the alloy layer according to the working conditions.
This kind of bearing not only has high fatigue strength, bearing capacity and impact resistance, but also has good corrosion resistance, suitable for medium speed under medium load and occasions with large impact load.

Bimetal Bearings SAE 792 CuPb10Sn10 with indents

Chemical Composition ( % )

 

Cu

Pb

Sn

Zn

P

Fe

Ni

Sb

other

 

Rest

9-11

9-11

≤ 0.5

≤ 0.1

≤ 0.7

≤ 0.5

≤ 0.2

≤ 0.5

 

It is made of high quality low-carbon steel, and withlead-tin-bronze(CuSn6Zn6Pb3 or CuSn10Pb10) alloy surface. Is sintered severaltimes under high temperature and then stick firmly onto the steel plate. It hashigh fatigue strength, load capacity and shock resistance. It applies con-rodof automobile engines, transmission gear-box, construction & agriculturemachinery etc.

External gear pump Bimetal bearing & motor bushing | Sliding Bearing Technology Bushing Blocks and Thrust Plates

Gear pump busing & bimetal bearings

Hydraulic external gear pump and motor applications with performance

Bimetal bearing, is a high-quality cold-rolled steel plate as the matrix, the surface sintered CuPb10Sn10 copper lead alloy as the bearing surface material, and according to the working conditions in the alloy layer surface processing of various types of oil groove, oil hole or oil hole, rolling produced from the sliding bearing.
This kind of bearing not only has high fatigue strength, bearing capacity and impact resistance, but also has good corrosion resistance.

BEARING APPLICATION REQUIREMENTS

PUMP BEARING SOLUTION

External gear pumps and motors mounted with hydraulic bushing blocks are widely used in many industries such as construction, agriculture, automotive and material handling equipment and chemicals.

These industries seek both to improve the performance and reduce the size and weight of their equipment to meet stricter environmental and economic constraints.

A gear pump uses the meshing of gears to pump fluid by displacement. They are one of the most common types of pumps for hydraulic fluid power applications. Gear pumps are also widely used in chemical installations to pump high viscosity fluids.

External gear pumps and motors mounted with hydraulic bushing blocks are widely used in many industries such as construction, agriculture, automotive and material handling equipment and chemicals.

What is hydrodynamic Gear Pump Bearing Bushings?

Hydrodynamic Gear Pump Bearing Bushings is a kind of oilless bearing special designed for Hydrodynamic, External gear pumps and motors mounted with Hydrodynamic bushing blocks are widely used in many industries such as construction, agriculture, automotive and material handling equipment and chemicals.

 

Detailed Information

Bimetal bearing this product is one of the most powerful bearing capacity of double alloy bearing, the balance bridge bushing and gasket of heavy duty vehicle; The moving wheel and supporting wheel of the bulldozer; Automobile steel sheet bushing, all use this product. It is a widely used high - load low-speed sliding bearing.bimetal bearing is made of low carbon steel plate and surface sintered CuPb10Sn10 or cusn6zn6zn6pb3 material.

 

CHARACTERISTICS
VSB-80 Bimetallic composite bearings
Steel shell backed with a lead bronze lining bearing material for oil lubricated applications. This material has high load capacity and good fatigue properties. It is widely used in automotive applications such as compressors, steering gear, power steering, pedal bearings, king-pin bushes, tailgate pivots, mechanical handling and lifting equipment, hydraulic motors, agricultural machinery etc.
 

STRUSTURESAE797 Steel With Cupb10sn10 Bimetal Sleeve Bearing Indents Oil Or Grease Welded Joint

Bimetal bearing with steel backing and bronze overlay
· Particularly suitable for high specific loads with oscillating motion and low frequency
· Applicable in rough operation conditions
· High load capacity, very good resistance to fatigue strength at higher temperatures

 

1.Sintered bronze lazer: God wear resistance and excellent load carrying capacity.
 
2.Steel backing:Setting the foundation of the bushings,the steel back provides exceptional stability, load carrying and heat dissipation characteristics.

TECHNICAL DATA

STRUCTURE AND COMPOSITION

Steel Backing and Leaded Bronze Overlay
Steel + CuPb10Sn10 with indents

MICROSECTION

SAE797 Steel With Cupb10sn10 Bimetal Sleeve Bearing Indents Oil Or Grease Welded Joint

Sliding layer with
lubrication indents
CuPb10Sn10 with
composition approx.:
Cu 80 %
Pb 10 %
Sn 10 %
Steel backing

 

 

Alloy layer material

CuPb10Sn10 or CuSn6Zn6Pb3

Maximum load bearing pressure

65N/mm²

Alloy layer hardness

HB70~100

Maximum service temperature

260℃

TYPICAL APPLICATIONS

This material is recommended to be used under the medium speed and medium load condition with oil or grease lubricating. It is widely used for motor rod ends, Kingpin bushing, undercarriage rollers, hydraulic cylinder rod eyes of construction machines and spherical joint bearings of agricultural machines. Because this material is with lead, the specific parts are not allowed to be used according to certain laws or regulations.

BIMETAL BUSHINGS SIZESAE797 Steel With Cupb10sn10 Bimetal Sleeve Bearing Indents Oil Or Grease Welded Joint

START YOUR PROJECT WITH AN APPLICATION ENGINEER 
Sliding Bearing, Bimetal Bush, Wrapped Bronze Bushing, Oiles Bush, Oiles Bearing, Supplier China, High Quality

 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These