Chine gleitlager en bronze fabricant

Le polytétrafluoroéthylène Ptfe de mélangeurs Bague les incidences composées pour la vitesse de sécurité alimentaire et d'emballage

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Bagues soutenues d'acier inoxydable
Nom de marque: CHINA CUSTOM THERMOPLASTIC BUSHING SELF-LUBRICATING BEARINGS
Certification: WRAPPED SPILT SLEEVE BUSHING, STAINLESS STEEL 316, DIN 1494 / ISO 3547, LOW-MAINTENANCE
Numéro de modèle: INCIDENCES EN ACIER INOXYDABLE FAITES SUR COMMANDE THERMOPLASTIQUES ET DE TEX DE TISSU DE L'ARMURE P
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: >Morceaux =500
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Cartons, cas en bois
Délai de livraison: 3-4 semaines
Conditions de paiement: TTT à l'avance
Capacité d'approvisionnement: Individu de fabricants de bague d'acier inoxydable lubrifiant les fournisseurs simples d'incidences

Détail Infomation

Meterial: Acier inoxydable 316 (anti corrosif), ou bague en acier Qualité: bas coefficient de frottement
Type: Individu exempt d'entretien lubrifiant des incidences Structure: Incidences cylindrique simples, incidences à flasque, rondelles de poussée, glissant des plats
Domaines d'utilisation: mélangeurs et chariots de preuve des boulangeries commerciales ; sur les exercices et les fours aux Caractéristiques: Approuvé selon la directive de RoHS

Description de produit

Le polytétrafluoroéthylène Ptfe de mélangeurs Bague les incidences composées sur commande de la porcelaine pour la vitesse de sécurité alimentaire et d'emballage

Individu inoxydable lubrifiant des sections de roulement simples des industries de produit alimentaire d'utilisation et pharmaceutiques approuvées selon la directive de RoHS.
C'est une triple-couche auto-lubrifiante soutenant spécifiquement adapté aux environnements corrosifs, et l'industrie alimentaire. Le manteau externe est d'acier inoxydable et la couche auto-lubrifiante de glissière se compose d'un semblable matériel polymère spécial au PTFE mais sans teneur en plomb.Palier manchon simple
Incidences auto-lubrifiantes du polytétrafluoroéthylène d'incidences de glissière (PTFE) roulant la douille en acier

Machines de nourriture
Puisque les incidences auto-lubrifiées ont les caractéristiques sans ou peu de ravitaillement et ne contiennent pas les substances néfastes, elles ont des avantages évidents dans des machines de textile, des machines pharmaceutiques, des machines de nourriture, des machines de mise en boîte de boisson et d'autres industries avec des conditions de propreté stricte et de protection de l'environnement.

L'acier inoxydable 316 bagues de TEX a enveloppé l'APPLICATION d'incidences de PTFE
Le buisson d'incidence de glissement avec PTFE et les produits inoxydables d'incidences de support sont très utilisés dans des machines de nourriture telles que le lait, les mélangeurs et les chariots industriels de preuve des boulangeries commerciales ; sur les exercices et les fours aux usines de volaille ; et les remplisseurs et les convoyeurs des embouteilleurs de boisson.
Les incidences auto-lubrifiantes de composé et de polymère livrent pour l'industrie alimentaire.

Aperçu des incidences +PTFE de l'acier inoxydable 316 :

Comment les fabriquants d'équipement peuvent-ils réduire le risque de contamination des aliments tout en également améliorant la sortie de production ? La manipulation de coffre-fort et le contrôle de contamination sont des forces d'entraînement dans l'industrie de bagues d'équipement de nourriture, car responsabilité et mandats de demande des consommateurs une meilleurs deviennent plus rigoureux. Pourtant les fabricants d'incidence de glissement doivent également optimiser des opérations et des denrées périssables de mouvement rapidement du traitement à l'empaquetage à acheter. Des ensembles des roulements de glissière peuvent être conçus selon n'importe quelles spécifications exigées. Le polytétrafluoroéthylène ou le PTFE, mieux connu comme VIIPLUS, peut être employé pour des incidences de glissière sous sa forme pure. Les incidences de PTFE enveloppé, la rondelle de poussée et la bande simples rayées (exempt d'entretien) et par individu lubrifiées, coquille d'acier inoxydable avec la couche en bronze fritté ont rempli de produit 316+PTFE de rapport sec de PTFE
CARACTÉRISTIQUES
Les incidences de PTFE enveloppé, la rondelle de poussée et la bande simples rayées (exempt d'entretien) et par individu lubrifiées, coquille d'acier inoxydable avec la couche en bronze fritté ont rempli de PTFE
Il est soutenu avec l'acier inoxydable avec le bronze poreux aggloméré là-dessus et les polymères incorporés dans les trous du bronze. Le dos d'acier inoxydable fournit au buisson une force de mécanicien et une capacité plus fortes de charge. En combinant les métaux et les polymères ensemble, les produits sont dotés du coefficient inférieur de frottement et de la bonne capacité d'antiabrasion et d'auto-lubrification. D'ailleurs, le dos d'acier inoxydable peut effectivement empêcher l'érosion chimique. 
Poudre de bronze d'acier inoxydable + individu de PTFE lubrifiant le composé multicouche d'incidences
Cette nouvelle utilisation matérielle le tissu de fibre de PTFE recouvert sur des supports en métal, le tissu font rivaliser la capacité de charge très élevée et la durée de fonctionnement beaucoup plus longue avec les buissons à 3 couches conventionnels. Le métal peut être acier au carbone. acier inoxydable.
Spécifications et tolérance de bague de douille de l'acier inoxydable 316
Les incidences simples machinées et les paliers manchon excellent dans des applications exigeantes de nourriture où l'hygiène et la vitesse importent ;
L'incidence d'acier inoxydable est d'huile résistante, résistant à l'acide, alcali résistant et l'eau de mer résistante, plus plus de, là n'est aucune avance dans la couche extérieure de PTFE et ainsi est en particulier adaptée pour l'application dans des machines de nourriture, les compteurs de débit d'alcali, éléments de mouvement de pompes dans les machines pharmaceutiques, les machines de génie chimique de machines d'impression et toute autre industrie d'océan. La bague est des composés de couches d'un triple un, la matière première est dos d'acier inoxydable et un film de PTFE rempli par puissance résistante à la chaleur étant calandré sur la couche intermédiaire en bronze sphérique agglomérée.
Approprié au fonctionnement sec, bas coefficient de frottement, usage inférieur, bon le glissement des caractéristiques, formant un film de transfert peut protéger la surface métallique de accouplement, appropriée au mouvement rotatoire et oscillant. Le support d'acier inoxydable fournit le corrosio amélioré…

DONNÉES TECHNIQUES

Charge maximale

Statique

250N/mm2

Temp.

-195℃~+280℃

Dynamique

140N/mm2

Coefficient de frottement

0.03~0.20

Vitesse maximale

Sec

2m/s

Conduction thermique

42W (m·k) - 1

Lubrification

>2m/s

Maximum picovolte (sec)

À court terme

3.6N/mm2*·m/s

Coefficient de dilatation thermique

11*10-6k-1

Continu

1.8N/mm2*·m/s

Formes d'incidence de DISPONIBILITÉ disponibles dans des dimensions standard
· Buissons cylindrique
· Buissons à flasque
· Glissement des plats
· Rondelles de poussée
· Joints à flasque
Incidences métriques et bagues impériales sur commande : Formes standard de bague dans des tailles spéciales.

Les incidences simples sont disponibles comme buissons, buissons de collier, joints, bandes ou conceptions de special.

 

Les incidences de composé et de polymère surpassent :

  • La conception auto-lubrifiante élimine le graissage manuel pour l'hygiène améliorée

  • La construction durable résiste aux ingrédients de nourriture abrasifs

  • Tolérance de la température de l'huile de ébullition à clignoter gel

  • Stabilité dimensionnelle même dans les bains humides de boisson et d'hygiène

  • conformité de Nourriture-contact aux mandats appropriés d'industrie
    Emballage et expédition
    Détails d'emballage : Emballage standard d'exportation, ou comme exigence de clients.

TAILLE DE CLIENT DE BAGUE
COMMENCEZ LE VOTRE
PROJECTWITH UN INGÉNIEUR TECHNICO-COMMERCIAL

Ces liens peuvent vous aider

  • Incidence simple

  • Exemples d'application

  • le Bas-entretien et les incidences simples exemptes d'entretien ou obtiennent dans le contact

  • Les bagues, incidences lubrifiées, incidences composées, incidences en métal, incidences de compresseur, Métal-polymère, blessure de filament, incidences simples, incidences de bride, incidences de polymère, bagues de bride, incidences de pompe, ont bridé des buissons, plats de poussée, incidences industrielles

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Bronze Gleitlager manufacturer

Mixers Polytetrafluoroethylene Ptfe Bushes Composite Bearings for Food Safety & Packaging Speed

Product Details:
Place of Origin: Stainless Steel Backed Bushings
Brand Name: CHINA CUSTOM THERMOPLASTIC BUSHING SELF-LUBRICATING BEARINGS
Certification: WRAPPED SPILT SLEEVE BUSHING, STAINLESS STEEL 316, DIN 1494 / ISO 3547, LOW-MAINTENANCE
Model Number: CUSTOM THERMOPLASTIC AND TEX FABRIC WEAVE PTFE/ GLASS FIBERS STAINLESS-STEEL 316 BEARINGS
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: >=500 Pieces
Price: Negotiable
Packaging Details: CARTONS,wOODEN CASES
Delivery Time: 3-4 WEEKS
Payment Terms: TT IN ADVANCE
Supply Ability: Stainless Steel Bushing Manufacturers Self Lubricating Plain Bearings Suppliers
Contact Now

Detail Information

Meterial: Stainless Steel 316 (anti Corrosive),or Steel Bushing Quality: Low Coefficient Of Friction
Type: Maintenance-free Self Lubricating Bearings STRUCTURE: Plain Cylindrical Bearings, Flanged Bearings, Thrust Washers, Sliding Plates
Areas Of Use: Mixers And Proof Carts Of Commercial Bakeries; On The Drills And Ovens In Poultry Plants; And The Fillers And Conveyors Of Beverage Bottlers. Characteristics: Approved According To RoHS Directive

Product Description

Mixers Polytetrafluoroethylene Ptfe Bushes Composite Bearings made to order from china for Food Safety & Packaging Speed

Stainless self lubricating plain bearings Areas of use Foodstuff- and pharmaceutical industries Approved according to RoHS Directive.
It is a self-lubricating triple-layer bearing specifically suited for corrosive environments, and the food industry. Outer mantle is of stainless steel and the self-lubricating slide layer consists of a special polymeric material similar to the PTFE but without lead content.Plain sleeve bearing
Slide Bearings Polytetrafluoroethylene (PTFE) Self-lubricating Bearings Rolling Steel sleeve

Food machinery
Since self-lubricated bearings have the characteristics of no or little refueling and do not contain harmful substances, they have obvious advantages in textile machinery, pharmaceutical machinery, food machinery, beverage canning machinery and other industries with strict cleanliness and environmental protection requirements.

Stainless Steel 316 TEX bushings Wrapped PTFE bearings APPLICATION
The sliding bearing bush with PTFE and stainless backing bearings products are widely used in food machinery such as industrial milk, mixers and proof carts of commercial bakeries; on the drills and ovens in poultry plants; and the fillers and conveyors of beverage bottlers.
Self-lubricating composite and polymer bearings deliver for the food industry.

Stainless Steel 316 Bearings +PTFE Overview:

How can equipment manufacturers reduce the risk of food contamination while also improving production output?Safe handling and contamination control are driving forces in the food equipment bushings industry, as consumers demand better accountability and mandates become more stringent. Yet sliding bearing manufacturers also need to optimize operations and move perishables quickly from processing to packaging to purchase.Slide Bearing Assemblies can be designed to any specification required.Polytetrafluoroethylene or PTFE, better known as VIIPLUS, can be used for Slide Bearings in its pure form.Wrapped PTFE Lined (maintenance-free), self lubricated plain bearings, thrust washer and strip, stainless steel shell with sintered bronze layer filled with PTFE Dry bearing 316+PTFE Product
CHARACTERISTICS
Wrapped PTFE Lined (maintenance-free), self lubricated plain bearings, thrust washer and strip, stainless steel shell with sintered bronze layer filled with PTFE
It is backed with stainless steel with porous bronze sintered on it and polymers imbedded into the bores of the bronze. The stainless steel back provides the bush with stronger mechanic strength and load capability. By combining the metals and the polymers together, the products are endowed with the lower friction coefficient and good capacity of anti-abrasion and self-lubrication. Moreover, the stainless steel back can be effectively preventing chemical erosion. 
Stainless Steel Bronze Powder + PTFE Self Lubricating Bearings Multilayer Composite
This new material use the PTFE fibre fabric overlay on metal backings, the fabric have very high load capacity and much longer operating life compare with conventional 3-layer bushes. The metal can be carbon steel. stainless steel.
Stainless Steel 316 Sleeve Bushing Specification & Tolerance
Engineered Plain Bearings and Sleeve Bearings excel in demanding food applications where sanitation and speed matter;
Stainless steel bearing is of oil resistant,acid resistant,alkali resistant and seawater resistant,more over,there is no lead in the PTFE surface layer and so is particularly fit for application in food machinery,alkali flow meters,pumps motion elements in pharmaceutical machines,printing machines chemical engineering machines and other ocean industry.The bushing is a triple layers composites one,the base material is stainless steel back and a film of heat resistant power filled PTFE being calendered onto the sintered spherical bronze interlayer.
Suitable for dry running, low coefficient of friction, lower wear, good sliding characteristics, forming a transfer film can protect the mating metal surface, suitable for rotary and oscillating movement. Stainless steel backing provides improved corrosio...

TECHNICAL DATA

Max. load

Static

250N/mm2

Temp.

-195℃~+280℃

Dynamic

140N/mm2

Friction coefficient

0.03~0.20

Max. speed

Dry

2m/s

Thermal conductivity

42W (m·k)-1

Lubrication

>2m/s

Max. PV (Dry)

Short-time

3.6N/mm2*·m/s

Coefficient of thermal expansion

11*10-6k-1

Continuous

1.8N/mm2*·m/s

AVAILABILITY Bearing forms available in standard dimensions
· Cylindrical bushes
· Flanged bushes
· Sliding plates
· Thrust washers
· Flanged washers
Metric bearings and imperial bushings made to order: Standard bushing forms in special sizes.

Plain bearings are available as bushes, collar bushes, washers, strips or special designs.

 

Composite and polymer bearings outperform:

  • Self-lubricating design eliminates manual greasing for improved sanitation

  • Durable construction withstands abrasive food ingredients

  • Temperature tolerance from boiling oil to flash freeze

  • Dimensional stability even in wet beverage and sanitation baths

  • Food-contact compliance with appropriate industry mandates
    Packaging & Shipping
    Packaging Details: Standard export packing, or as customers' requirement.

BUSHING CUSTOMER SIZE
START YOUR
PROJECTWITH AN APPLICATION ENGINEER

These links may help you

  • Plain bearing

  • Application examples

  • Low-maintenance and maintenance-free plain bearings Or get in touch

  • Bushings,Lubricated Bearings,Composite Bearings,Metal Bearings,Compressor Bearings,Metal-polymer,Filament Wound,Plain Bearings,Flange Bearings,Polymer Bearings,Flange Bushings,Pump Bearings,Flanged Bushes,Thrust Plates,Industrial Bearings

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These