Aperçu ProduitsIndividu lubrifiant l'incidence simple

POM dentelle l'individu lubrifiant la taille simple de coutume de pouce d'incidences de polymère en métal de bronze d'incidence

Certificat
Chine JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD certifications
Chine JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD certifications
Examens de client
Notre importation de société le gleitlager en bronze de la porcelaine de viiplus, équipe professionnelle de viiplus veille que dédouanement est toujours lisse. Ils fournissent une classification en bronze précise de bague, manipulent toutes les écritures, nous ont reçu les bagues en bronze auto-lubrifiantes. Ils regardent bien faits et le de haute qualité.

—— David du Canada

Nous importons le gleitlager en bronze de Chine vers sous l'incoterm Changhaï FOB, parfois par avion. le viiplus est un fournisseur en bronze très bon de gleitlager, ils sont très professionnels et patient, après que nous informions le nouvel ordre, eux le gleitlager en bronze de fabricant à temps et nous donner le programme, et alors nous devons juste recevoir les pièces en bronze

—— Valerie de la Californie

Les meilleures finitions extérieures pour le palier manchon, la concentricité plus serrée, et l'uniformité matérielle de bagues en bronze. Le bon fournisseur de pouce standard et paliers manchon et bagues métriques de porcelaine.

—— Marguerite d'Allemagne

« Bagues de valve parfaites, merci tellement de votre service à la clientèle supérieur ! Le soutenu par l'acier, PTFE a rayé les bagues roulées est un coût bas, un produit polyvalent qui fournit d'excellentes caractéristiques d'usage aux charges et aux vitesses élevées sur une température ambiante large. Elles sont conçues pour être auto-lubrifiantes et exemptes d'entretien.

—— Beverly de la Floride

Les bagues en bronze enveloppées est produites avec les creux en forme de diamant de lubrification sur la surface intérieure de diamètre qui fournissent les réservoirs de lubrifiant qui tiennent compte du service prolongé.

—— Michael Russo

Je suis en ligne une discussion en ligne

POM dentelle l'individu lubrifiant la taille simple de coutume de pouce d'incidences de polymère en métal de bronze d'incidence

POM dentelle l'individu lubrifiant la taille simple de coutume de pouce d'incidences de polymère en métal de bronze d'incidence
POM Indents Self Lubricating Plain Bearing Bronze Metal Polymer Bearings Inch Custom Size
POM dentelle l'individu lubrifiant la taille simple de coutume de pouce d'incidences de polymère en métal de bronze d'incidence POM dentelle l'individu lubrifiant la taille simple de coutume de pouce d'incidences de polymère en métal de bronze d'incidence POM dentelle l'individu lubrifiant la taille simple de coutume de pouce d'incidences de polymère en métal de bronze d'incidence POM dentelle l'individu lubrifiant la taille simple de coutume de pouce d'incidences de polymère en métal de bronze d'incidence

Image Grand :  POM dentelle l'individu lubrifiant la taille simple de coutume de pouce d'incidences de polymère en métal de bronze d'incidence

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Fournisseur chinois
Nom de marque: viiplus
Certification: DIN 1494, ISO 3547
Numéro de modèle: Incidences de Meatl-polymère
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Négociable
Prix: Competitively Priced vs DU DX, Provides Lubricating Bush
Détails d'emballage: CAISSE EN BOIS DE PALETTE EN BOIS DE CARTON D'EXPORTATION
Délai de livraison: 4 - 20 BUSINESS DAY
Conditions de paiement: T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: Bagues en bronze à flasque, rondelles de poussée en bronze, individu lubrifiant les bagues en bronze

POM dentelle l'individu lubrifiant la taille simple de coutume de pouce d'incidences de polymère en métal de bronze d'incidence

description de
Matériel: Acier +Bronze+POM Type: Douille
Caractéristique: auto-lubrification, bon antiabrasion et capacité de charge Taille: Personnalisable
Surligner:

self lubricating bearing

,

sintered self lubricating bushes

Individu lubrifiant l'incidence simple

La porcelaine de Viiplus a fabriqué des bagues de douille avec les couches de matériel auto-lubrifiant qui n'exigent l'un ou l'autre d'aucune lubrification ou lubrification seulement à l'installation initiale. Notre engagement à l'environnement se prolonge non seulement à notre matériel de rapport sec sans plomb, mais à nos processus de fabrication exempts de dissolvants. Nous sommes un fournisseur professionnel des incidences auto-lubrifiantes en Chine.

 

Lancement de produit


-2 l'individu lubrifiant la lubrification de rapport simple d'individu raffinent les incidences sans plomb de lubrification de frontière d'incidence, les marchandises avec - 2 avec la même structure et l'utilisation de la représentation, et ont la fonction de la protection de l'environnement, dans l'état de la lubrification de frontière peut être utilisation pendant longtemps sans réapprovisionner en combustible, usage-résistant à la surface de couche a le puits de stockage d'huile. Les produits sont très utilisés dans les machines métallurgiques, les machines d'exploitation, le conservancyMachine de l'eau, l'automobile, les machines de construction, les machines agricoles, l'industrie de laminage d'acier, les machines de nourriture, les machines pharmaceutiques, les machines de tabac, etc.

 

lubrification des incidences

 

-2YSelf lubrifiant des données de BearingTechnical de plaine

 

Indicateurs de performance données
Charge maximum (P) Charge statique ² de 250N/mm
Charge dynamique ² de 150N/mm
La ligne vitesse la plus élevée (V) Lubrification de graisse 2.5m/s
Valeur élevée de picovolte Lubrification de graisse ・ m/s de ² de 3.6N/mm
Coefficient de frottement (μ) Lubrification de graisse 0.05~0.25
L'utilisation de la température
-40℃~+130℃
Coefficient de conduction thermique ・ K de 4W/m
Coefficient de dilatation thermique 12×10-6/K

 

 

Image métallographique


Note : la série de produits peut également choisir différents matériaux de substrat selon la condition de travail différente, comme : embase en bronze, substrat d'acier inoxydable, aussi bien que produits « sans plomb ». HXOB - 20 y appartiennent aux produits sans plomb de protection de l'environnement, couleur est orange, orange, bleue.

 

incidences auto-lubrifiantes

 

Champ d'application

POM a lubrifié l'incidence : polymethylaldehyde acide avec la résistance à l'usure élevée. Il est nécessaire de se réunir avec le puits de stockage d'huile quand la surface d'appui est arrangée régulièrement
Avec la graisse, particulièrement appropriée à la charge élevée sous l'à vitesse réduite de la rotation, le mouvement d'oscillation et souvent sous le négatif de charge, s'ouvrir et fermant et les pièces liquides de formation moins enclines de lubrification, dans l'état de la lubrification de frontière, peut employer pendant longtemps sans ravitaillement et entretien, et en cours de gaz peut être employé pour prolonger davantage la durée de vie de l'incidence, actuellement applicable aux machines métallurgiques, aux machines d'extraction, aux machines hydrauliques, aux pièces d'auto, aux machines de construction, aux machines agricoles, etc.
Incidence auto-lubrifiante exempte d'huile : ce produit est un mélange de la plaque d'acier, poudre en bronze sphérique agglomérée dans la couche moyenne, a roulé le ptfe et l'avance dans la couche extérieure. Il a les caractéristiques du bas coefficient de frottement, de l'usage-résistance et anticorrosion, de l'auto-lubrification exempte d'huile et de la longue durée de vie, qui peuvent réduire le coût, réduire le bruit, empêcher du collage et du glissement. Il est très utilisé en glissant des parties de toutes sortes de machines, telles que la presse typographique, la machine textile, le camion hydraulique, la machine de tabac, les machines médicales, l'appareillage de forme physique, le micro-moteur, l'automobile, la moto, etc.
Incidence auto-lubrifiée solide marquetée à base métallique : c'est une nouvelle incidence lubrifiée avec les les deux les caractéristiques de l'incidence en métal et de l'incidence auto-lubrifiée. Il est chargé par la matrice en métal et lubrifié par la formulation spéciale du matériel lubrifié solide. Il a les caractéristiques de la portance élevée, de la résistance à l'impact, de la résistance à hautes températures et de la capacité forte d'auto-lubrification. Contenant de l'huile traditionnel : en raison de ses avantages d'à faible bruit et d'auto-lubrification, contenant de l'huile est devenu le nouveau favori de l'incidence de fan d'unité centrale de traitement d'ordinateur, et la demande du marché est grande. En outre, avec la demande croissante du bruit
la douille d'axe d'équilibre, pinces d'ensemble de pédale de freinage, s'est tournée vers les bagues de goupille de roi et le collier de plat de queue de camion, le camion, la grue, la grue de véhicule, les machines de forêt, les machines d'emballage, les machines de construction, le moteur hydraulique, les machines agricoles, les machines d'extraction, les machines métallurgiques, les machines hydrauliques, l'automobile, les industries de laminage d'acier, l'application etc.the de contenant de l'huile dans des appareils électroménagers augmente.

Les conditions de base de soutenir des matériaux pour dépendre en grande partie du rendement de l'incidence. La sélection des matériaux appropriés pour des roulements aura un grand impact leur représentation et vie de service. D'une façon générale, les modes de défaillance principaux du roulement sont fatigue se délitant sous l'action de l'effort alternatif et la perte de soutenir la précision due au frottement et usage. En outre, il y a les fissures, le renfoncement, la corrosion et d'autres causes des dommages anormaux à l'incidence. Par conséquent, les roulements devraient avoir de haute résistance à la déformation en plastique, moins de frottement et d'usage, la bonne exactitude de rotation, la bonne exactitude et stabilité dimensionnelle, et la longue résistance à la fatigue de contact. Et beaucoup de ces derniers des propriétés sont déterminées par des matériaux et des procédés de traitement thermique.

 
incidence de glissement de pom
 
 

 

Propriétés chimiques


-2 la résistance à la corrosion chimique de polymère de Ysurface, ainsi sa résistance à la corrosion dépend principalement du dos en acier de l'électrodéposition et de l'aspect. Le dos en acier de l'étain ou de la surface plaquée de cuivre, peut effectivement empêcher la corrosion atmosphérique ; Si vous travaillez dans le milieu corrosif, le dos en acier peut être galvanisé, etc.

 

représentation de Usage-résistance

 

Dans l'état des caractéristiques d'usage de lubrification de graisse du diagramme ci-dessous : il « taux d'usage de rodage est petit ; Par la ligne évidente dans cette image, en assemblant la consommation pétrolière du TU dans une certaine mesure, le taux d'usage a augmenté graduellement, suivant les indications de la ligne pointillée 1 ; Si avant la hausse de taux d'usage de nouveau avancée, son taux d'usage demeurait stable ; En réapprovisionnant en combustible l'intervalle du temps, la durée de vie du matériel peut être considérablement prolongée. Il est temps de venir sur l'intervalle dépend de la quantité cumulative d'usure. Lubrification de graisse : quand la température d'environnement est en-dessous du ℃ 80, on lui recommande d'employer la graisse basse de savon de lithium ; La température d'environnement est than80 un ℃ plus élevé, il est recommandée d'employer la graisse de silicone ; Non recommandé avec des additifs de PE d'huiles.

 

Incidence auto-lubrifiante

 

Les facteurs principaux influençant la durée


1) l'influence de la valeur de valuePV de picovolte est de déterminer la vie d'usage - de 1 index efficace. S'il y a lieu la longévité, valeur de picovolte doit être réduite.
2) l'influence du temperatureThe ambiant plus haut la température, - 2 y la durée de vie plus courte.
3) les doubles UTILISATIONS effectsDual allié ou dur axe plaqué par chrome acier, Ra d'aspérité - 0.4-0.63 gamme, - 2 que y soutenant la durée de vie peut être amélioré sensiblement. En plus des produits standard montrez dans le catalogue, vous pouvez également fournir les produits non standard selon l'exigence ou l'ordre de client.

 

Coordonnées
JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD

Personne à contacter: una

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China Bronze Gleitlager manufacturer

POM Indents Self Lubricating Plain Bearing Bronze Metal Polymer Bearings Inch Custom Size

Product Details:
Place of Origin: Chinese supplier
Brand Name: viiplus
Certification: DIN 1494, ISO 3547
Model Number: Meatl-Polymer Bearings
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: negotiable
Price: Competitively Priced vs DU DX, Provides Lubricating Bush
Packaging Details: EXPORT CARTON WOOD PALLET WOODEN CASE
Delivery Time: 4 - 20 BUSINESS DAYS
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: Flanged Bronze Bushings, Bronze Thrust Washers, Self Lubricating Bronze Bushings
Contact Now

Detail Information

Material: Steel +Bronze+POM Type: Sleeve
Feature: Self -lubrication,good Anti-abrasion And Load Capacity Size: Customizable

Product Description

Self  Lubricating  Plain  Bearing

Viiplus china manufactured sleeve bushings with layers of self-lubricating material that require either no lubrication or lubrication only at initial installation. Our commitment to the environment extends not only to our lead-free dry bearing material, but to our solvent-free manufacturing processes.We are a professional supplier of self - lubricating bearings in China.

 

Product introduction


-2 Self Lubricating Plain Bearing Self Lubricating Plain Bearing boundary lubrication lead-free bearings, the goods with - 2 with the same structure and use of performance, and has function of environmental protection, under the condition of boundary lubrication can be use for a long time without refueling, wear-resisting layer surface has oil storage pit. Products are widely used in metallurgical machinery, mining machinery, water conservancyMachine, automobile, construction machinery, agricultural machinery, steel rolling industry, food machinery, pharmaceutical machinery, tobacco machinery, etc.

 

lubricating bearings

 

-2YSelf Lubricating Plain BearingTechnical data

 

Performance indicators data
Maximum load(P) Static load 250N/mm²
Dynamic load 150N/mm²
The highest line speed(V) Grease lubrication 2.5m/s
High PV value Grease lubrication 3.6N/mm²・m/s
Coefficient of friction(μ) Grease lubrication 0.05~0.25
The use of temperature
-40℃~+130℃
Coefficient of thermal conductivity 4W/m・K
Coefficient of thermal expansion 12×10-6/K

 

 

Metallographic image


Note: the series of products can also choose different substrate materials according to different working condition, such as: bronze base plate, stainless steel substrate, as well as "lead-free" products. HXOB - 20 y belong to environmental protection lead-free products, color is orange, orange, blue.

 

self-lubricating bearings

 

Application field

POM lubricated bearing: acid polymethylaldehyde with high wear resistance. It is necessary to assemble with oil storage pit when the bearing surface is arranged regularly
With grease, especially suitable for high load under the low speed of rotation, swing movement and often under load negative, opening and closing and less prone to forming fluid lubrication parts, under the condition of boundary lubrication, can use for a long time without refueling and maintenance, and in the process of gas can be used to more prolong the service life of bearing, currently applicable to the metallurgical machinery, mining machinery, hydraulic machinery, auto parts, construction machinery, agricultural machinery, etc.
Oil-free self-lubricating bearing: this product is a mixture of steel plate, sintered spherical bronze powder in the middle layer, rolled ptfe and lead in the surface layer.It has the characteristics of low friction coefficient, wear-resisting and corrosion-resistant, oil-free self-lubrication and long service life, which can reduce cost, reduce noise, prevent from sticking and sliding.It is widely used in sliding parts of all kinds of machinery, such as printing press, textile machine, hydraulic truck, tobacco machine, medical machinery, fitness apparatus, micro-motor, automobile, motorcycle, etc.
Metal base inlaid solid self-lubricated bearing: it is a new lubricated bearing with both the characteristics of metal bearing and self-lubricated bearing. It is loaded by the metal matrix and lubricated by the special formulation of solid lubricated material.It has the characteristics of high bearing capacity, impact resistance, high temperature resistance and strong self-lubrication ability.Traditional oil-bearing: because of its advantages of low noise and self-lubrication, oil-bearing has become the new favorite of computer CPU fan bearing, and the market demand is large.In addition, with the increasing demand for noise
balance shaft sleeve, brake pedal assembly pliers, turned to the king pin bushings and truck tail plate collar, truck, crane, vehicle crane, forest machinery, packaging machinery, construction machinery, hydraulic motor, agricultural machinery, mining machinery, metallurgical machinery, hydraulic machinery, automobile, steel rolling industries, etc.the application of oil-bearing in household appliances is expanding.

The basic requirements of bearing materials depend largely on the working performance of the bearing.The selection of suitable materials for rolling bearings will have a great impact on their service performance and life.Generally speaking, the main failure modes of rolling bearing are fatigue spalling under the action of alternating stress and loss of bearing precision due to friction and wear.In addition, there are cracks, indentation, corrosion and other causes of abnormal damage to the bearing.Therefore, rolling bearings should have high resistance to plastic deformation, less friction and wear, good rotation accuracy, good dimensional accuracy and stability, and long contact fatigue life.And many of these properties are determined by materials and heat treatment processes.

 
wrapped sliding bearing
 
 

 

Chemical properties


-2 Ysurface polymer chemical corrosion resistance, so its corrosion resistance mainly depends on the steel back of plating and appearance. The steel back of tin or copper plated surface, can effectively prevent atmospheric corrosion; If you work in the corrosive medium, the steel back can be galvanized, etc.

 

Wear-resisting performance

 

Under the condition of grease lubrication wear characteristics of the diagram below: it "running-in wear rate is small; By line visible in this picture, when assembling the tu oil consumption to a certain extent, the wear rate increased gradually, as shown in dotted line 1; If before the wear rate rise again come on, its wear rate remained stable; When refueling interval of time, the service life of the material can be greatly extended. It is time to come on interval depends on the cumulative amount of wear and tear. Grease lubrication: when the environment temperature is below 80 ℃, it is recommended to use lithium soap base grease; The environment temperature is higher than80 ℃, it is recommended to use silicone grease; Not recommended with EP additives of oils.

 

Self-lubricating bearing

 

The main factors influencing the life span


1) the influence of PV valuePV value is to determine the wear life of - 1 effective index. If required longevity, PV value must be reduced.
2) the influence of ambient temperatureThe higher the temperature,  - 2 y the shorter service life.
3) dual effectsDual USES alloy steel or hard chromium plated shaft, surface roughness Ra - 0.4-0.63 range,  - 2 y bearing service life can be improved significantly.In addition to standard products show in the catalogue, you can also provide non-standard products according to customer's requirement or order.

 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These