Chine gleitlager en bronze fabricant

Incidence cylindrique non standard tournée par incidences de lubrification solide d'Embeded

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Fabricants d'incidences de graphite
Nom de marque: SANKYO,MISUMI,DAIDO,SELF LUBE,GGB,FIBRO STANDARD REPLACEMENT BEARING
Certification: DIN 1850/ISO 4379, UNITED STATES UNS STANDARD,C86300
Numéro de modèle: la bague solide, bronze avec du lubrifiant branche exempt d'entretien incorporé
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Price Graphite Bushing Parts, (SAE 660) Leaded Tin Bronze Bearings,863 (SAE 430B) 862 (SAE 430A)Manganese Bronze
Détails d'emballage: BAGUANT DES CARTONS D'EXPORTATION, LE CAS EN BOIS, DÉFINISSENT DES CONDITIONS
Délai de livraison: La livraison rapide
Conditions de paiement: TTT à l'avance
Capacité d'approvisionnement: Bagues en bronze en ligne • Fabricants d'incidences de glissement • Fournisseurs auto-lubrifiants de

Détail Infomation

Matériel: Laiton CuZn25Al5Mn3Fe3 Numéro de modèle: Graphite
Caractéristique: Adapté aux besoins du client Lubrification: auto-lubrifiant
Application: Suite pour les machines générales et sous l'atmosphère, le bateau, la turbine hydraulique, la turbin Type: Incidence cylindrique non standard

Description de produit

Bagues branchées par graphite

VIIPLUS.COM est le magasin en ligne de Web de bagues branché par graphite que vous pouvez compter dessus. Nous sommes votre source complète pour les solutions de bagues branchées par graphite.

Cannelure ou graphite pour des bagues de bronze de lubrification nous nous spécialisons également dans la précision cannelant en dessous des tolérances serrées pour tous les types de douille baguant les pièces et le joint de thurst d'incidence de bride pour une grande variété d'industries. Apportez-nous vos draeings projet et nous le prendrons de là.


bronzegleitlager.com

 

Non-DST. Bagues cylindrique de bronze de graphite d'incidences

La PRÉCISION en bronze solide d'incidences GLISSANT les bagues en bronze tournées par PIÈCES EN BRONZE d'INCIDENCES ceux-ci sont disponible dans les tailles courantes ou peuvent être manufacturée des dessins. Le glissement du bronze avec le graphite est l'alternative exempte d'entretien. Cliquez sur ici pour aller à notre spécificateur de catalogue en ligne et de bague pour toutes nos incidences coulissantes de bague comprenant la tolérance. BRONZE DE MANGANÈSE DE LA FONTE C86300 AVEC LE GRAPHITE OILLES…

Moulez les incidences en bronze avec la lubrification solide de graphite sur commande choisissent votre taille de bague, bague centrifuge de fabrication, domaine typique de bague en bronze de fonte de l'utilisation : Dessiccateurs de fours, machines de moulage injection, collecteurs de poussière, auvents, production éternelle chaude de conveyors.VIIPLUS de Non-DST. bagues. L'individu lubrifié et les incidences de graphite branchées ou cannelées sont disponibles.

La douille de cuivre est également connue comme même incidence, elle est une utilisation provisoire de glisser les machines rotatives pour réduire le conflit avec la transmission de la poussée et pour soutenir l'effet fixe des pièces. La douille de cuivre doit être huilée et lissée. La douille de cuivre est également un grand choix de système d'alliage de cuivre aux pièces mécaniques lisses. Depuis la douille de cuivre lisse, le besoin de donner l'huile lisse. Douille de cuivre de graphite, aucun besoin d'huiler lisse. La douille de cuivre peut être utilisée dans divers grand et les machines lourdes, sont un composant important des machines.

 

 

Incidence cylindrique non standard tournée par incidences de lubrification solide d'Embeded

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capacité de charge extrêmement élevée

Peut être employé sans lubrification supplémentaire.

Excellent pour des constructions avec de basses vitesses et charges élevées.

Solide lubrifié soutenant la structure
Bronze CuZn25Al6Mn4 avec les insertions solides de lubrifiant de graphite

Bagues en bronze adaptées aux besoins du client matérielles 

Les Etats-Unis ASTM/UNS/C86300/C83600/C95500/C90800/C83600,

Caractéristiques en bronze d'incidences

1. Récupération d'huile et protection de l'environnement
Aucune huile usagée réutilisant, ne sont favorable à l'environnement. L'incidence auto-lubrifiante de bagues de bronze de VIIPLUS C86300 en tant qu'industrie de pièces et de composants de machines, là est une certaine utilisation au sens large. Afin de faire la commande mécanique fonctionne normalement, beaucoup d'effort. L'incidence est divisée en roulement et incidences simples. Les incidences de glissement générales dans le mouvement élevé de charge, les corps étrangers, la condition de température, le carburant, l'entretien, etc. imparfaits, elle peut causer le petit somme. Dans des conditions dures sont généralement les incidences simples ne peuvent pas être employées, axe auto-lubrifiant en métal de mosaïque solide comme cet ordre de la résistance à l'abrasion du petit somme, jeu soutenant l'interprétation appropriée, pour réaliser le rôle de l'interprétation mécanique et exempt d'entretien
2. frais d'exploitation inférieurs
Réduisez de manière significative l'utilisation des lubrifiants et des coûts de maintenance d'équipement, alors qu'également l'élimination du risque dû au manque d'approvisionnement en pétrole causait.
3. raccourcissez le temps de conception
Non pétrolier peut faire la conception et la structure considérablement simplifiées, réduisant des coûts, l'épargne du temps de conception. En outre, l'utilisation des incidences auto-lubrifiantes peut également améliorer les propriétés mécaniques, prolonger la vie et améliorer la fiabilité, réalisez les résultats significatifs.
4. Aucun dispositif d'approvisionnement en pétrole, injection de trou, traitement de réservoir de carburant
Le coût d'installations pétrolières, de frais de dossier, d'honoraires économisants d'assemblée, de surcoûts et de temps, et peut de manière significative réduire le coût de fabrication.

Paramètres techniques

Modèle

BAGUES EN BRONZE

BAGUES EN BRONZE

BAGUES EN BRONZE

BAGUES EN BRONZE

BAGUES EN BRONZE

Catégorie
Marques de la Chine
GB1776-87

ZCuZn25
AI6Fe3Mn3

ZCuSn6Zn6Pb3

ZCuAI10Fe3

ZCuSu10P1

Steel+ZCuSn6Zn6Pb3

HT250

GCr15

International
ISO1338

GCuZn25
AI6Fe3Mn3

GCuSn6Zn6Pb3

GCuAI10Fe3

CuSn12

Steel+CuSn6Zn6Pb3Fe3Ni5

-

B1

L'Allemagne
DIN

G-CuZn25
AI5

GB-CuSn5Zn5Pb5

GB-CuAI10Ni

GB-CuSn10

Steel+CuSn6Zn6Pb3Ni

-

100Cr6

Japonais
JIS

HBsC4

BC6

AIBC3

BC3

BC6

FC250

SUJ2

Les Etats-Unis
ASTM/UNS

C86300

C83600

C95500

C90800

C83600

Class40

52100

Norme britannique

HTB2

LG2

AB1

PB4

LG2

-

-

 

 

Paramètres techniques

Matériaux de bagues d'alliage de cuivre

 

L'alliage de cuivre de haute résistance en tant que matière première, selon l'utilisation conditionne par un certain pourcentage de son trou usiné de surface de fonctionnement et remplit un lubrifiant solide. L'alliage de cuivre de haute résistance fournit une portance élevée et le lubrifiant solide peut être frottement inférieur formé. Dans l'état sec de frottement de notre couche pré-conçue de pellicule lubrifiante dans la surface d'appui assurer cela dans le temps le plus court possible seront transférés au lubrifiant solide sur le membre d'accouplement et former un film solide valide de lubrifiant.

Caractéristiques d'incidence de glissement

Les conceptions faites sur commande de bagues prennent un besoin énorme de matériaux auto-lubrifiants d'aujourd'hui d'incidence. Même en conditions de fonctionnement extrêmes extrêmes et maximum les conditions de charge sont exemptes d'entretien également exigé. Avec l'amélioration continue des conditions de coût, la fiabilité de l'équipement et les conditions d'opération d'usine obtiennent également plus haut et plus haut. Des incidences auto-lubrifiantes en métal sont conçues pour des conditions exemptes d'entretien et auto-lubrifiantes dans des conditions à long terme de service, de ce fait permettant pour concevoir les systèmes auto-lubrifiants à long terme fiables. Les matériaux auto-lubrifiants d'incidence en métal peuvent être très utilisés en états à vitesse réduite de haut-charge de rotation, d'oscillation et de mouvement d'échange linéaire, mais s'appliquent également à la lubrification traditionnelle ne peuvent pas être réalisés ou interdits pour saisir l'occasion, ou dans des conditions spéciales telles que l'utilisation à long terme et stable du besoin de la poussière, d'états de charge ou d'irradiation.

Forme disponible d'incidences de glissement :

La plaine a moulé les bagues en bronze de douille, bagues cannelées de douille de bronze de fonte, bagues à flasque de bronze de fonte, rondelle de poussée, incidences en bronze de fonte, incidences surdimensionnées

Taille de bagues : Notre ligne caractéristiques d'incidence de norme au-dessus des différentes bagues de taille de deminsion et de pouce qui sont dedans portées les actions.
Paliers manchon sur commande de bronze de fonte pour une application de pétrole/graisse

 

INTERNATIONAL de VIIPLUS selon les différents besoins des clients, selon la production en série DIN, des BS, d'en (DIN/EN), de solides solubles, de NS, d'UNS, de SAE et de la Chine gigaoctet de toutes sortes de bronze, les produits en laiton de bague, de plat et de tige. Tous les produits sont faits de cuivre électrolytique par la coulée par centrifugation, la coulée continue et les incidences de glissement d'extrusion.

Application d'incidence de glissement

Machines de moulage injection

Fours

Dessiccateurs

Collecteurs de poussière

Auvents

Convoyeurs chauds

 

 

SUIVEZ LES USA 
 
HTTP://WWW.BRONZEGLEITLAGER.COM

 

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Bronze Gleitlager manufacturer

Embeded Solid Lubricating Bearings Turned Non Standard Cylindrical Bearing

Product Details:
Place of Origin: Graphite Bearings Manufacturers
Brand Name: SANKYO,MISUMI,DAIDO,SELF LUBE,GGB,FIBRO STANDARD REPLACEMENT BEARING
Certification: DIN 1850/ISO 4379, UNITED STATES UNS STANDARD,C86300
Model Number: solid bushing, bronze with lubricant plugs embedded Maintenance-free
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: NEGOTIABLE
Price: Price Graphite Bushing Parts, (SAE 660) Leaded Tin Bronze Bearings,863 (SAE 430B) 862 (SAE 430A)Manganese Bronze
Packaging Details: BUSHING EXPORT CARTONS,WOODEN CASE, SPECIFY REQUIREMENTS
Delivery Time: FAST DELIVERY
Payment Terms: TT IN ADVANCE
Supply Ability: Bronze Bushings Online • Sliding Bearings Manufacturers • Self-lubricating Bushing Suppliers
Contact Now

Detail Information

Material: Brass CuZn25Al5Mn3Fe3 Model Number: Graphite
Feature: Customized Lubrication: Self-lubricating
Application: Suite For General Machines And Under Atmosphere,Ship,hydraulic Turbine,gas Turbine Etc Type: Non-standard Cylindrical Bearing

Product Description

Grooving or Graphite for Lubrication Bronze Bushings We also specialize in precision grooving within tight tolerances for all types of sleeve bushing parts and flange bearing thurst washer for a wide variety of industries. Bring us your draeings project and we will take it from there.
bronzegleitlager.com

Non-std. Cylindrical Bearings Graphite Bronze Bushings

Solid Bronze Bearings PRECISION SLIDING BRONZE BEARINGS PARTS Turned Bronze Bushings These are available in stock sizes or can be manufactured from drawings. Sliding Bronze with graphite is the maintenance-free alternative.Click here to go to our online catalog and bushing specifier for all of our sliding bushing bearings including tolerance.C86300 CAST MANGANESE BRONZE WITH GRAPHITE OILLES...

Cast bronze bearings with solid graphite lubrication Made-To-Order Choose your Bushing Size,Centrifugal Manufacturing Bushing,Cast Bronze Bushing Typical area of use :Kilns Dryers,Injection moulding machines,Dust collectors,Louvres,Hot conveyors.VIIPLUS perennial production of Non-std. bushings.Self lubricated and graphite bearings either plugged or grooved are available.

Copper sleeve is also known as the same bearing, she is a temporary use of sliding rotating machinery to reduce the conflict with the transmission of thrust and to support the fixed effect of the parts.The copper sleeve needs to be oiled and smooth.Copper sleeve is also a variety of copper alloy system to mechanical parts smooth.Since the smooth copper sleeve, need to give oil smooth.Graphite copper sleeve, no need to oil smooth.Copper sleeve can be used in various large and heavy machinery, is an important component of machinery.

Extremely high load capacity

May be used without additional lubrication.

Excellent for constructions with low speeds and high loads.

Solid lubricated bearing Structure
CuZn25Al6Mn4 Bronze with solid graphite lubricant inserts

Customized Bronze Bushings Material 

United States ASTM/UNS/C86300/C83600/C95500/C90800/C83600,

Bronze Bearings Features
1. Oil recovery and environmental protection
No waste oil recycling, are environmentally friendly. VIIPLUS C86300 Bronze Bushings self-lubricating bearing as machinery parts and components industry, there is some use in a broad sense. In order to make the mechanical drive is operating normally, a lot of effort. The bearing is divided into Rolling and plain bearings. General sliding bearings Under high load movement, foreign matter, the temperature condition, fuel, maintenance, etc. imperfect, it can cause nap. Under harsh conditions are generally plain bearings can not be used, solid mosaic self-lubricating metal shaft like this Order of the abrasion resistance of the nap, play bearing proper performance, to achieve the role of mechanical performance and maintenance-free
2. Lower operating costs
Significantly reduce the use of lubricants and equipment maintenance costs, while also eliminating the risk due to lack of oil supply caused.
3. Shorten design time
Non-oil can make the design and structure greatly simplified, reducing costs, saving design time. In addition, the use of self-lubricating bearings can also improve the mechanical properties, extend life and improve reliability, achieve significant results.
4. No oil supply device, hole injection, fuel tank processing
Cost of oil installations, processing fees, saving assembly fees, extra costs and time, and can significantly reduce manufacturing costs.

Technical Parameters

Model

BRONZE BUSHINGS

BRONZE BUSHINGS

BRONZE BUSHINGS

BRONZE BUSHINGS

BRONZE BUSHINGS

Grade
China Brands
GB1776-87

ZCuZn25
AI6Fe3Mn3

ZCuSn6Zn6Pb3

ZCuAI10Fe3

ZCuSu10P1

Steel+ZCuSn6Zn6Pb3

HT250

GCr15

International
ISO1338

GCuZn25
AI6Fe3Mn3

GCuSn6Zn6Pb3

GCuAI10Fe3

CuSn12

Steel+CuSn6Zn6Pb3Fe3Ni5

-

B1

Germany
DIN

G-CuZn25
AI5

GB-CuSn5Zn5Pb5

GB-CuAI10Ni

GB-CuSn10

Steel+CuSn6Zn6Pb3Ni

-

100Cr6

Japanese
JIS

HBsC4

BC6

AIBC3

BC3

BC6

FC250

SUJ2

United States
ASTM/UNS

C86300

C83600

C95500

C90800

C83600

Class40

52100

British Standard

HTB2

LG2

AB1

PB4

LG2

-

-

Technical Parameters

Copper Alloy Bushings Materials

High-strength copper alloy as base material, according to the use conditions by a certain percentage of its working surface machined hole and fill one solid lubricant. High-strength copper alloy provides a high load carrying capacity and the solid lubricant can be formed lower friction. Under dry friction condition of our pre-designed layer of lubricating film in the bearing surface to ensure that in the shortest possible time will be transferred to the solid lubricant on the coupling member and form a valid solid lubricant film.

Sliding Bearing Characteristics

Custom Bushings Designs are taking on a huge need for today's self-lubricating bearing materials. Even in extreme extreme operating conditions and maximum load conditions are also required maintenance-free. With the continuous improvement of cost requirements, the reliability of equipment and plant operation requirements are also getting higher and higher. Metal self-lubricating bearings are designed for maintenance-free and self-lubricating conditions under long-term service conditions, thus making it possible to design reliable long-term self-lubricating systems. Metal self-lubricating bearing materials can be widely used in high-load low-speed conditions of rotation, swing and linear reciprocating motion, but also applies to traditional lubrication can not be achieved or prohibited to use the occasion, or in special conditions such as dust, Load or irradiation conditions need long-term and stable use.

Available Sliding Bearings Form:

Plain cast bronze sleeve bushings,grooved cast bronze sleeve bushings,flanged cast bronze bushings,thrust washer,cast bronze bearings , Oversized Bearings

Bushings Size:Our standard bearing line features over different deminsion & inch size bushings that are carried in stock.
Made-To-Order Cast Bronze Sleeve Bearings for an Oil/Grease Application

VIIPLUS INTERNATIONAL according to different customer requirements, according to DIN, BS, EN (DIN/EN), SS, NS, UNS, SAE and China GB standard production of all kinds of bronze, brass bushing, plate and rod products.All products are made of electrolytic copper by centrifugal casting, continuous casting and extrusion sliding bearings.

Sliding Bearing ApplicationEmbeded Solid Lubricating Bearings Turned Non Standard Cylindrical Bearing

Injection moulding machines

Kilns

Dryers

Dust collectors

Louvres

Hot conveyors

 

 

FOLLOW US ON 
 
HTTP://WWW.BRONZEGLEITLAGER.COM

 

 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These