Chine gleitlager en bronze fabricant

Incidence de glissement gâchée de bronze pour la charge la plus élevée de tension et d'impact

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Fabricants d'incidences de graphite
Nom de marque: SANKYO,MISUMI,DAIDO,SELF LUBE,GGB,FIBRO STANDARD REPLACEMENT BEARING
Certification: DIN 1850/ISO 4379, UNITED STATES UNS STANDARD,C86300
Numéro de modèle: la bague solide, bronze avec du lubrifiant branche exempt d'entretien incorporé
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Price Graphite Bushing Parts, (SAE 660) Leaded Tin Bronze Bearings,863 (SAE 430B) 862 (SAE 430A)Manganese Bronze
Détails d'emballage: BAGUANT DES CARTONS D'EXPORTATION, LE CAS EN BOIS, DÉFINISSENT DES CONDITIONS
Délai de livraison: La livraison rapide
Conditions de paiement: TTT à l'avance
Capacité d'approvisionnement: Bagues en bronze en ligne • Fabricants d'incidences de glissement • Fournisseurs auto-lubrifiants de

Détail Infomation

marerial: Laiton naval Taille: bagues de taille standard ou incidences de taille de pouce
Taille standard: C48200 Type: GRAPHITE BRANCHÉ PAR WITH/WITHOUT
D'entité: Avance moyenne Applications: Matériel marin, produits de machine de vis, tiges de valve. La fabrication commune traite la pièce

Description de produit

Incidence de glissement gâchée de bronze pour la charge la plus élevée de tension et d'impact

La bride de douille d'Oilless a fixé le guide en bronze Bush avec le graphite

Notre machine les flèches et les fentes difficiles a adapté la bague aux besoins du client glissant des beairngs conçus, et des résultats de usinage satisfaisants ont été réalisés. Les buissons en bronze de pivot de bague avec les cannelures hélicoïdales de graisse maximisent la durée de vie de bague d'axe. L'incidence de glissement est équipée de patte d'araignée en spirale afin de réaliser la condition de la lubrification coulissante d'incidence. Produits, appropriés fondamentalement polyvalents pour différentes circonstances comprenant la température élevée ou basse de charge, élevée ou basse, avec de l'huile ou la lubrification oiless, ou même dans l'eau. Avec elle est la matrice faite en laiton de haute résistance, c'est des doubles de dureté que les bagues en bronze normales et la représentation d'usage s'améliore en grand degré, ainsi il s'applique pour continuent de lancer la machine, converors d'industrie de métallurgie. Il pourrait également être employé dans des machines en plastique d'injection, dans le commutateur automatique de l'électricité à haute tension, dans les pièces lofantes et surporting de machines de construction, défenseur hydraulique de porte, poulie, les roues d'entraînement de l'eau commandent le projet, et également pour le tunnel de séchage des machines de papier, automatique mourez, en glissant pièce pour des bateaux unmooring etc.

Se développent en spirales la caractéristique en bronze de bague de cannelure

Quelques parties mécaniques du trou intérieur ou de l'anneau externe, traitant a la rotation différente, une certaine profondeur de la cannelure en spirale. Certains d'entre elles sont cannelure en spirale simple, les autres sont double cannelure en spirale, et la direction de rotation et la direction opposée des pièces. La cannelure en spirale sur les pièces a deux fonctions principales : on est de renvoyer l'huile, c.-à-d., au guide pour auto-lubrifiant et résidu et fuite.

CHAMFREINAGE EN BRONZE D'INCIDENCES DE GRAPHITES DE FONTE

L'incidence de glissement chanfreinant dans quelques pièces, particulièrement le cercle externe et le trou intérieur des pièces circulaires sont souvent transformés en chamfreinage de 45° ou de 30°.

Les buissons en bronze de pivot de bague avec les cannelures hélicoïdales de graisse maximisent la durée de vie de bague d'axe

Le laiton naval C48200 a branché la sélection moyenne de bagues branchée par C48200 de laiton naval de graphite de longue durée d'avance de bagues en bronze de graphite

Incidence de glissement gâchée de bronze pour la charge la plus élevée de tension et d'impact

BARRE CONTINUE ET DE CENTRIFUGEUR ET DE FONTE ET PLAT EN BRONZE D'USAGE
Nous nous spécialisons dans la fabrication et la distribution d'une gamme étendue d'alliages de cuivre qui fonte continue incorporée et pièces usinées, coulées par centrifugation, alliages de cuivre travaillés, barres, feuilles, bandes bimétalliques de bague, et plats, plats d'usage de bronze et pièces usinées de finition. Nos incidences de prise de graphite ont typiquement une température fonctionnante -40~+300°C, selon un grand choix de facteurs affectant la représentation.

Les bagues de laiton naval et les incidences de glissement est l'alliage marin, de haute résistance et anticorrosion classique contenant 60 pour cent d'en cuivre, .75 pour cent de bidon et 39,2 pour cent de zinc. Elle est très utilisée dans la construction marine où forte, le matériel corrosif-résistant et dur est exigé et convient aux applications de sel et d'eau douce. Du laiton naval est employé dans les arbres porte-hélice, le matériel marin, les garnitures décoratives, shafting, les arbres porte-hélice et des boucles de tour. Il y a également beaucoup d'applications industrielles, telles que des baguettes de soudage, des plats de condensateur, des utilisations structurelles, des tiges de valve, des boules, des tubes d'échangeur de chaleur, des barils de lanterne d'avions, des matrices, et beaucoup plus.
Sélection d'incidences de bronze de laiton naval

Laiton naval matériel « avance moyenne »

C48200

CU

Fe

PB

SN

ZN

Mn/maximum.

59.0-62.0

.10

.40-1.0

.50-1.0

Déplacement.

Nominal

60,5

-

.7

.8

38,0

PRODUITS USINÉS PAR COUTUME MACHINÉS D'INCIDENCES DE GLISSEMENT EN MÉTAL D'INCIDENCES DE GLISSEMENT

Rassemblement de bagues de bronze de VIIPLUS ASTM, SAE, QQC, ASME, AMS, et d'autres normes.

Laiton naval : C48200, C48500 

Bronzes de bidon - c.-à-d., C90300, C90500, C90700
Bronzes plombés de bidon - c.-à-d., C83600, C92200, C92900, C93200, C93700
Bronzes de manganèse - c.-à-d., C86200, C86300, C86500
Les bronzes en aluminium - c.-à-d., C95200, C95400, C95500 C95800We ont la capacité forte de la conception de produits et la fabrication, et se spécialisent dans la coulée par centrifugation de grande taille d'alliage de cuivre, les bagues en bronze avec le graphite, les plats d'usage et les bagues à flasque pour des industries telles que des vitesses, les tiges de valve, la puissance et l'énergie, les incidences de transmission, la puissance et l'énergie, l'ingénierie générale et la marine. Et ainsi de suite.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Bronze Gleitlager manufacturer

Tempered Bronze Sliding Bearing For Highest Strain & Impact Load

Product Details:
Place of Origin: Graphite Bearings Manufacturers
Brand Name: SANKYO,MISUMI,DAIDO,SELF LUBE,GGB,FIBRO STANDARD REPLACEMENT BEARING
Certification: DIN 1850/ISO 4379, UNITED STATES UNS STANDARD,C86300
Model Number: solid bushing, bronze with lubricant plugs embedded Maintenance-free
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: NEGOTIABLE
Price: Price Graphite Bushing Parts, (SAE 660) Leaded Tin Bronze Bearings,863 (SAE 430B) 862 (SAE 430A)Manganese Bronze
Packaging Details: BUSHING EXPORT CARTONS,WOODEN CASE, SPECIFY REQUIREMENTS
Delivery Time: FAST DELIVERY
Payment Terms: TT IN ADVANCE
Supply Ability: Bronze Bushings Online • Sliding Bearings Manufacturers • Self-lubricating Bushing Suppliers
Contact Now

Detail Information

Marerial: Naval Brass Size: Standard Size Bushings Or Inch Size Bearings
Standard Size: C48200 Type: WITH/WITHOUT PLUGGED GRAPHITE
Feature: Medium Lead Applications: Marine Hardware, Screw Machine Products, Valve Stems. Common Fabrication Processes Hot Forging, Pressing And Machining.

Product Description

Tempered Bronze Sliding Bearing For Highest Strain And Impact Load

 

Oilless Sleeve Flange Fixed Bronze Guide Bush with graphite

 

Our Machine the difficult spires and slots customized bushing sliding beairngs designed, and satisfactory machining results were achieved.Bronze bushing pivot bushes with helical grease grooves maximize the shaft bushing service life.The sliding bearing is provided with a spiral oil groove so as to realize the requirement of bearing sliding lubrication. Basically general-purpose products, suitable for various circumstances Including high or low load,high or low temperature, with oil or oiless lubrication, or even In the water. With it's matrix made of high strength brass, It's hardness doubles than normal bronze bushings and the wear performance improves in large degree, so it is applicable for continue pitching machine, converors of metallurgy industry. It could also be used in plastic injection machines, in the automatic switch of high-tension electricity, in the luffing and surporting parts of construction machines, hydraulic gate supporter, pulley, drive wheels of water control project, and also for drying tunnel of paper machines, auto die, sliding parts for ships unmooring etc.

 

Spiral Groove Bronze Bushing Feature

 

Some mechanical parts of the inner hole or outer ring, processing has different rotation, a certain depth of the spiral groove.Some of them are single spiral groove, some are double spiral groove, and the rotation direction and the opposite direction of the parts.The spiral groove on the parts has two main functions: one is to return oil, that is, to guide for self-lubricating & residue and leakage.

 

Cast Bronze Graphites Bearings Chamfering

 

Sliding Bearing chamfering in some parts, especially the outer circle and inner hole of circular parts are often processed into chamfering of 45° or 30°.

Bronze bushing pivot bushes with helical grease grooves maximize the shaft bushing service life

Naval Brass C48200 Plugged Graphite Bronze Bushings Medium Lead Long Life C48200 Plugged Graphite Naval Brass Bushings Selection

Tempered Bronze Sliding Bearing For Highest Strain & Impact Load

Continuous And Centrifugal & Cast Bronze Bar And Wear Plate


We specialize in the manufacture and distribution of a large range of copper alloys which incorporate continuous cast and machined parts, centrifugal castings, wrought copper alloys, bars, sheets ,bi-metal bushing strips,and plates, bronze wear plates and finished machined parts.Our graphite plug bearings typically have a Working temperature -40~+300°C, depending on a variety of factors affecting performance.

 

Naval brass Bushings & Sliding Bearings is the classic marine, high-strength and corrosion-resistant alloy containing 60 percent copper, .75 percent tin and 39.2 percent zinc. It is widely used in marine construction where strong, corrosive-resistant and hard material is required and is suitable for both salt and fresh water applications. Naval brass is used in propeller shafts, marine hardware, decorative fittings, shafting, propeller shafts and turn buckles. There are also many industrial applications, such as welding rods, condenser plates, structural uses, valve stems, balls, heat exchanger tubes, aircraft turnbuckle barrels, dies, and many more.
Naval Brass Bronze Bearings Selection

Material Naval Brass "Medium Lead"

 

C48200

CU

FE

PB

SN

ZN

Min./Max.

59.0-62.0

.10

.40-1.0

.50-1.0

Rem.

Nominal

60.5

-

.7

.8

38.0

 

Engineered Sliding Bearings Custom Machined Metal Sliding Bearings Products

 

VIIPLUS Bronze Bushings meet ASTM, SAE, QQC, ASME, AMS, and other standards.

Naval brass: C48200, C48500 

Tin Bronzes - i.e., C90300, C90500, C90700
Leaded Tin Bronzes - i.e., C83600, C92200, C92900, C93200, C93700
Manganese Bronzes - i.e., C86200, C86300, C86500
Aluminum Bronzes - i.e., C95200, C95400, C95500 C95800We have strong ability of products design and manufacture, and specialize in large size copper alloy centrifugal casting, bronze bushings with graphite, wear plates and flanged bushings for industries such as Gears, Valve Stems,Power & Energy, Transmission Bearings, Power & Energy, General Engineering and Marine. And so on.

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These