Chine gleitlager en bronze fabricant

Les robinets à tournant sphérique et les vannes papillon pour le tourillon guident des incidences d'acier de tige d'incidences

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Fabricant de bague de valve
Nom de marque: Straight Sleeve Bore Bushings
Certification: wrapped bushing, Bronze Steel self-lubricatging bushing, DIN 1494 / ISO 3547, Low-maintenance
Numéro de modèle: les applications de bague de douille incluent des valves, des installations d'extinction automatique
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 100 morceaux/morceaux (Min. Order)
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
Délai de livraison: 1 ~ 2 semaines
Conditions de paiement: TTT à l'avance
Capacité d'approvisionnement: Fournisseurs en acier fendus d'incidences d'axe de bagues de valve

Détail Infomation

Meterial: Stainless Steel 316 Port: Shanghai
Quality: OEM Type: Self lubricating bearings
STRUCTURE: Bushes Size: Customized Size

Description de produit

Bague de valve de cylindre de circuit hydraulique | Individu lubrifiant les incidences VSB-40

 

Notre produit de bague de valve votre fournisseur auto-lubrifiant digne de confiance d'incidences.

 

L'INCIDENCE de GLISSEMENT de VIIPLUS SUR COMMANDE DE CHINE sont employées intensivement par des fabricants de valve dus à la capacité du matériel de maintenir le bas frottement sous des charges lourdes. Le buisson d'incidence fendue de valve, palier manchon, plastique a bridé bague et joint. Ceci donne une combinaison de résistance chimique de haute résistance et excellente, et le bas coefficient de frottement qui signifie que les incidences auto-lubrifiantes est le matériel du choix pour le pétrole et les clapets à gaz dans des applications sous-marines et de plate-forme.

 

VIIPLUS est un matériel d'incidence qui se compose d'une armure unique de tissu des fibres de verre de PTFE/qui est collée sur un support d'acier inoxydable avec un adhésif durable. Extrêmement - la basse surface de frottement donnée par des fibres de PTFE combinées avec un appui structurel et une surface pour venir de collage de l'utilisation des fibres de verre. Le support d'acier inoxydable fournit des capacités porteuses extrêmes au delà de la gamme du solide PTFE et de n'importe quelle autre ferme incidence de lubrifiant.

 

Les incidences de VIIPLUS sont une conception mince unique d'incidence de mur qui offre la force et la stabilité d'un corps d'acier inoxydable avec le bas coefficient de frottement (.05-.1) et les propriétés tribologiques d'une matrice renforcée de PTFE. Avec une charge maximum d'incidence de 50 000 livres par pouce carré et de la capacité de résister aux températures jusqu'à 350°F, notre incidence de VIIPLUS est dimensionnellement stable, auto-lubrifiante, non-conductrice, et non magnétique.

L'incidence et les conceptions radiales de rondelle de poussée sont disponibles.

 

Viiplus approche la sévérité croissante des conditions de service avec une amélioration continue de la performance des produits, grâce à une méthodologie de conception plus sophistiquée, sélection matérielle précise (métallurgie et bagues polymères de ptfe).

bague-en ligne

 

MISSION

 

Accomplissez les solutions pour les bagues et les incidences indusrrial de valve

 

 

VISION

 

CHEF GLOBAL DANS LA FABRICATION INDUSTRIELLE DE BAGUES DE VALVE

BAGUES (INCIDENCES DE GLISSEMENT)

Acier inoxydable 316 incidences +PTFE

 

 

Les incidences de PTFE enveloppé, la rondelle de poussée et la bande simples rayées (exempt d'entretien) et par individu lubrifiées, coquille d'acier inoxydable avec la couche en bronze fritté ont rempli d'aperçu de rapport sec du produit 316+PTFE de PTFE VSB-33 : Appliquez-vous aux pièces plus dures de travail de pétrole ou de carburant, la résistance à l'usure, bas coefficient de…

 

 

CARACTÉRISTIQUES


 

Les incidences de PTFE enveloppé, la rondelle de poussée et la bande simples rayées (exempt d'entretien) et par individu lubrifiées, coquille d'acier inoxydable avec la couche en bronze fritté ont rempli de PTFE

Il est soutenu avec l'acier inoxydable avec le bronze poreux aggloméré là-dessus et les polymères incorporés dans les trous du bronze. Le dos d'acier inoxydable fournit au buisson une force de mécanicien et une capacité plus fortes de charge. En combinant les métaux et les polymères ensemble, les produits sont dotés du coefficient inférieur de frottement et de la bonne capacité d'antiabrasion et d'auto-lubrification. D'ailleurs, le dos d'acier inoxydable peut effectivement empêcher l'érosion chimique. Cette série est largement appliquée dans l'impression et les appareils de teinture, et les machines utilisées dans l'industrie d'océan, etc.

 

Poudre de bronze d'acier inoxydable + individu de PTFE lubrifiant le composé multicouche d'incidences

Cette nouvelle utilisation matérielle le tissu de fibre de PTFE recouvert sur des supports en métal, le tissu font rivaliser la capacité de charge très élevée et la durée de fonctionnement beaucoup plus longue avec les buissons à 3 couches conventionnels. Le métal peut être acier au carbone. acier inoxydable.
 
 

Spécifications et tolérance de bague de douille de l'acier inoxydable 316
 
Aperçu de produit : Appliquez-vous aux pièces plus dures de travail de pétrole ou de carburant, la résistance à l'usure, bas coefficient de ftiction, longue durée : bonne représentation globale. Appliquez-vous aux pièces plus dures de travail de pétrole ou de carburant, la résistance à l'usure, bas coefficient de frottement, longue durée ; bon perfotmance d'iverall.
 
 

VSB-33 raffinent des incidences et des paliers manchon
 
L'incidence d'acier inoxydable est d'huile résistante, résistant à l'acide, alcali résistant et l'eau de mer résistante, plus plus de, là n'est aucune avance dans la couche extérieure de PTFE et ainsi est en particulier adaptée pour l'application dans des machines de nourriture, les compteurs de débit d'alcali, éléments de mouvement de pompes dans les machines pharmaceutiques, les machines de génie chimique de machines d'impression et toute autre industrie d'océan. La bague est des composés de couches d'un triple un, la matière première est dos d'acier inoxydable et un film de PTFE rempli par puissance résistante à la chaleur étant calandré sur la couche intermédiaire en bronze sphérique agglomérée.
 
 
Approprié au fonctionnement sec, bas coefficient de frottement, usage inférieur, bon le glissement des caractéristiques, formant un film de transfert peut protéger la surface métallique de accouplement, appropriée au mouvement rotatoire et oscillant. Le support d'acier inoxydable fournit le corrosio amélioré…


Les robinets à tournant sphérique et les vannes papillon pour le tourillon guident des incidences d'acier de tige d'incidences

STRUSTURE


DONNÉES TECHNIQUES
 

Charge maximale

Statique

250N/mm2

Temp.

-195℃~+280℃

Dynamique

140N/mm2

Coefficient de frottement

0.03~0.20

Vitesse maximale

Sec

2m/s

Conduction thermique

42W (m·k) - 1

Lubrification

>2m/s

Maximum picovolte (sec)

À court terme

3.6N/mm2*·m/s

Coefficient de dilatation thermique

11*10-6k-1

Continu

1.8N/mm2*·m/s

 

DISPONIBILITÉ

Formes d'incidence disponibles dans des dimensions standard
· Buissons cylindrique
· Buissons à flasque
· Glissement des plats
· Rondelles de poussée
· Joints à flasque
 
Incidences métriques et bagues impériales sur commande : Formes standard de bague dans des tailles spéciales.

 
 

APPLICATIONS TYPIQUES
 
VSB est professionnel en tant qu'un des principaux fabricants et fournisseurs de l'acier inoxydable VSB-33 316 incidences +ptfe en Chine. Nous sommes équipés d'une usine professionnelle qui couvre beaucoup de travailleurs qualifiés. Sentez-vous svp libre pour acheter VSB-33 acier inoxydable 316 incidences +ptfe fabriquées en Chine avec nous.
 
 
Les incidences simples sont disponibles comme buissons, buissons de collier, joints, bandes ou conceptions de special.

 

Emballage et expédition
Détails d'emballage : Emballage standard d'exportation, ou comme exigence de clients.

Les robinets à tournant sphérique et les vannes papillon pour le tourillon guident des incidences d'acier de tige d'incidences
 
TAILLE DE CLIENT

 
COMMENCEZ LE VOTRE
PROJECTWITH UN INGÉNIEUR TECHNICO-COMMERCIAL
 

Ces liens peuvent vous aider

 

Bas-entretien et incidences simples exemptes d'entretien

Ou obtenez dans le contact

Les bagues, incidences lubrifiées, incidences composées, incidences en métal, incidences de compresseur, Métal-polymère, blessure de filament, incidences simples, incidences de bride, incidences de polymère, bagues de bride, incidences de pompe, ont bridé des buissons, plats de poussée, incidences industrielles
 

application
 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Bronze Gleitlager manufacturer

Ball valves & Butterfly Valves for the Trunnion Guide Bearings Stem Steel Bearings

Product Details:
Place of Origin: Valve Bushing Manufacturer
Brand Name: Straight Sleeve Bore Bushings
Certification: wrapped bushing, Bronze Steel self-lubricatging bushing, DIN 1494 / ISO 3547, Low-maintenance
Model Number: sleeve Bushing Applications include valves, commercial fire sprinkler systems, mixers, blenders, swivels, and extruders.
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 100 Piece/Pieces (Min. Order)
Price: Negotiable
Packaging Details: Export standard packing
Delivery Time: 1~2 WEEKS
Payment Terms: TT IN ADVANCE
Supply Ability: Valve Split Steel Bushings Shaft Bearings Suppliers
Contact Now

Detail Information

Meterial: Stainless Steel 316 Port: Shanghai
Quality: OEM Type: Self Lubricating Bearings
STRUCTURE: Bushes Size: Customized Size

Product Description

Hydraulic System Cylinder Valve Bushing | Self Lubricating Bearings VSB-40

 

Our Valve Bushing product Your reliable Self-lubricating bearings supplier.

 

VIIPLUS SLIDING BEARING MADE TO ORDER FROM CHINA are used extensively by valve manufacturers due to the material's ability to maintain low friction under heavy loads.Valve split bearing bush, sleeve bearing,plastic flanged bushing & washer.This gives a combination of high strength, excellent chemical resistance, and low coefficient of friction which means that self-lubricating bearings is the material of choice for oil and gas valves in sub-sea and platform applications.

 

VIIPLUS is a bearing material which consists of a unique fabric weave of PTFE/ Glass fibers which is bonded to a stainless steel backing with a durable adhesive. The extremely low friction surface provided by PTFE fibers combined with a structural support and a surface for bonding coming from the use of glass fibers. Stainless steel backing provides extreme load-bearing capabilities beyond the range of solid PTFE and any other solid lubricant bearing.

 

VIIPLUS Bearings are a unique thin wall bearing design that offers the strength and stability of a stainless steel body with the low coefficient of friction (.05-.1) and tribological properties of a reinforced PTFE matrix. With a max bearing load of 50,000 psi and the ability to withstand temperatures up to 350°F, our VIIPLUS bearing is dimensionally stable, self-lubricating, non-conductive, and non-magnetic.

Radial bearing and thrust washer designs are available.

 

Viiplus approaches increasing severity of service conditions with a continuous improvement of product performance, thanks to more sophisticated design methodology, accurate material selection (metallurgy & polymeric ptfe bushings).

bushing-online

 

MISSION

 

Complete solutions for indusrrial valve bushings & bearings

 

 

VISION

 

GLOBAL LEADER IN INDUSTRIAL VALVE BUSHINGS MANUFACTURING

BUSHINGS (SLIDING BEARINGS)

Stainless Steel 316 Bearings +PTFE

 

 

Wrapped PTFE Lined (maintenance-free), self lubricated plain bearings, thrust washer and strip, stainless steel shell with sintered bronze layer filled with PTFE VSB-33 Dry bearing 316+PTFE Product Overview:Apply to the oil or fuel work harder parts,wear resistance,low coefficient of...

 

 

CHARACTERISTICS


 

Wrapped PTFE Lined (maintenance-free), self lubricated plain bearings, thrust washer and strip, stainless steel shell with sintered bronze layer filled with PTFE

It is backed with stainless steel with porous bronze sintered on it and polymers imbedded into the bores of the bronze. The stainless steel back provides the bush with stronger mechanic strength and load capability. By combining the metals and the polymers together, the products are endowed with the lower friction coefficient and good capacity of anti-abrasion and self-lubrication. Moreover, the stainless steel back can be effectively preventing chemical erosion. This series are widely applied in printing and dyeing machines, and machines used in the ocean industry, etc.

 

Stainless Steel Bronze Powder + PTFE Self Lubricating Bearings Multilayer Composite

This new material use the PTFE fibre fabric overlay on metal backings, the fabric have very high load capacity and much longer operating life compare with conventional 3-layer bushes. The metal can be carbon steel. stainless steel.
 

 

Stainless Steel 316 Sleeve Bushing Specification & Tolerance
 
Product Overview:Apply to the oil or fuel work harder parts,wear resistance,low coefficient of ftiction,long life:good overall performance.Apply to the oil or fuel work harder parts,wear resistance,low coefficient of friction,long life;good iverall perfotmance.
 

 

VSB-33 Plain Bearings and Sleeve Bearings
 
Stainless steel bearing is of oil resistant,acid resistant,alkali resistant and seawater resistant,more over,there is no lead in the PTFE surface layer and so is particularly fit for application in food machinery,alkali flow meters,pumps motion elements in pharmaceutical machines,printing machines chemical engineering machines and other ocean industry.The bushing is a triple layers composites one,the base material is stainless steel back and a film of heat resistant power filled PTFE being calendered onto the sintered spherical bronze interlayer.
 
 
Suitable for dry running, low coefficient of friction, lower wear, good sliding characteristics, forming a transfer film can protect the mating metal surface, suitable for rotary and oscillating movement. Stainless steel backing provides improved corrosio...


Ball valves & Butterfly Valves for the Trunnion Guide Bearings Stem Steel Bearings

STRUSTURE


TECHNICAL DATA
 

Max. load

Static

250N/mm2

Temp.

-195℃~+280℃

Dynamic

140N/mm2

Friction coefficient

0.03~0.20

Max. speed

Dry

2m/s

Thermal conductivity

42W (m·k)-1

Lubrication

>2m/s

Max. PV (Dry)

Short-time

3.6N/mm2*·m/s

Coefficient of thermal expansion

11*10-6k-1

Continuous

1.8N/mm2*·m/s

 

AVAILABILITY

Bearing forms available in standard dimensions
· Cylindrical bushes
· Flanged bushes
· Sliding plates
· Thrust washers
· Flanged washers

 
Metric bearings and imperial bushings made to order: Standard bushing forms in special sizes.

 
 

TYPICAL APPLICATIONS
 
VSB is professional as one of the leading manufacturers and suppliers of VSB-33 stainless steel 316 bearings +ptfe in China. We are equipped with a professional factory which covers a great deal of qualified workers. Please feel free to buy VSB-33 stainless steel 316 bearings +ptfe made in China with us.
 
 
Plain bearings are available as bushes, collar bushes, washers, strips or special designs.

 

Packaging & Shipping
Packaging Details: Standard export packing, or as customers' requirement.

Ball valves & Butterfly Valves for the Trunnion Guide Bearings Stem Steel Bearings
 
CUSTOMER SIZE

 
START YOUR
PROJECTWITH AN APPLICATION ENGINEER

 

These links may help you

 

Low-maintenance and maintenance-free plain bearings

Or get in touch

Bushings,Lubricated Bearings,Composite Bearings,Metal Bearings,Compressor Bearings,Metal-polymer,Filament Wound,Plain Bearings,Flange Bearings,Polymer Bearings,Flange Bushings,Pump Bearings,Flanged Bushes,Thrust Plates,Industrial Bearings
 

application
 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These