Chine gleitlager en bronze fabricant

Gainez la taille de bague/porte, le globe et le matériel enduit par PTFE de buissons de clapets anti-retour

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Fabricant de bague de valve
Nom de marque: Straight Sleeve Bore Bushings
Certification: wrapped bushing, Bronze Steel self-lubricatging bushing, DIN 1494 / ISO 3547, Low-maintenance
Numéro de modèle: les applications de bague de douille incluent des valves, des installations d'extinction automatique
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 100 morceaux/morceaux (Min. Order)
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
Délai de livraison: 1 ~ 2 semaines
Conditions de paiement: TTT à l'avance
Capacité d'approvisionnement: Fournisseurs en acier fendus d'incidences d'axe de bagues de valve

Détail Infomation

Meterial: Acier de carton, bronze, PTFE Électrodéposition: Étain ou cuivre
Caractéristique: Bas-entretien et incidences simples exemptes d'entretien Type: buissons, buissons de collier, joints, bandes ou conceptions de special
Taille: taille standard disponible Qualité: OEM
Port: Changhaï

Description de produit

Bague de valve

bagues auto-lubrifiantes de valves de bagues de ptfe à aider à garantir la fonction de longue vie du système d'incidence. Les températures élevées de gaz d'échappement et les exigences tribologiques élevées font aux matériaux composés coulissants secs spécifiquement développés de bagues un choix parfait pour des fabricants de valve.


Les valves baguant et l'usine du joint Manufacturing.Our est une entreprise manufacturière de bagues de valves de professionnel avec des années d'expérience dans des valves lubrifiant la fabrication d'incidence. Nous avons une fabrication intégrée et un mécanisme opératoire combinant la recherche scientifique, la conception, le bâti, la fabrication, le marketing et le service à la clientèle. En outre, nous revendiquons également la force technique forte, le matériel avancé, le personnel de haute qualité et le service complet et passionné. Les bagues motorisées de robinet à tournant sphérique, incidences motorisées de vanne papillon, douille motorisée de soupape de commande bague le fabricant et le fournisseur dans china.VIIPLUS CHINE est fabricant des incidences de valves, les buissons en bronze en acier rayés par PTFE de vannes papillon, incidences auto-lubrifiantes de vannes papillon de haute performance.


bague de valeur

Bague à flasque de douille à vendre/des fabricants Bush de fabricants porte, de globe et de clapets anti-retour de porcelaine | bronzegleitlager.com

- Nos valves Bush PTFE enduit peuvent également être conçues en tant que toloence fait sur commande de taille et de matériel disponible pour le choix.

- Fabricant de Bush de valves de la Chine pendant beaucoup d'année

 

Gainez la bague/fabricants porte, le globe et les clapets anti-retour Bush 
Les bagues de téflon à vendre, bagues de téflon par taille, téflon ont bridé des bagues, matériel de bague de téflon, bagues de douille de téflon, bagues revêtues de téflon, les bagues rayées par téflon
 

LE MÉTAL A SOUTENU L'INDIVIDU LUBRIFIANT DES INCIDENCES
PTFE rayé a enveloppé la frontière d'incidences lubrifiant des buissons de douille de bagues | Haute performance, basses solutions d'usage
 

SOLUTIONS AUTO-LUBRIFIANTES D'INCIDENCES
La chaîne de Viiplus des incidences enveloppées rayées par PTFE convient au fonctionnement sec, bas frottement, basses applications d'usage. Ces incidences enveloppées ont d'excellentes caractéristiques coulissantes formant un film de transfert qui peut protéger la surface métallique de accouplement.
Nos incidences enveloppées rayées par PTFE ont été développées pour solide, huile lubrifient des applications.
Nous pouvons offrir les incidences enveloppées rayées par PTFE dans la plaine métrique, la plaine impériale, les joints à flasque et métriques métriques, les joints impériaux, la bande métrique et la bande impériale. Des tailles spéciales peuvent être produites aux besoins des clients.
Une incidence auto-lubrifiante est un composant métallique imprégné dans une huile de lubrification. L'huile fournit une lubrification constante entre l'incidence et l'axe, ainsi le système n'a besoin d'aucun lubrifiant externe supplémentaire. Les incidences de spécialité de VIIPLUS comporte la haute performance, solutions auto-lubrifiantes d'incidence de bas usage.
 

INCIDENCES DE COMPOSÉ DE POLYMÈRE EN MÉTAL
les incidences simples composées de Métal-polymère permettent les solutions économiques dans beaucoup d'applications industrielles et des véhicules à moteur. Elles sont particulièrement efficaces avec les mouvements de oscillation et réalisent une vie d'estimation plusieurs fois plus haut que cela des incidences avec les matériaux conventionnels. En outre, toutes nos nouvelles incidences simples sont sans plomb et, en conséquence, favorables à l'environnement.
 

 


des matériaux auto-lubrifiants d'incidence sont basés sur les tissus particulièrement machinés de revêtement avec un textile tissé serré des fibres synthétiques enduites/saturées d'une matrice unique de poudre de PTFE, de résine de haute résistance, et de remplisseurs spéciaux. Cette conception fournit l'estimation élevée de charge, le comportement uniforme d'usage, le bas frottement et la durée de vie prolongée.
INCIDENCES DE GLISSEMENT SÈCHES ROULÉES (PTFE)

Poudre d'acier + de bronze + PTFE/Fibre (du)

 

PTFE enveloppé rayé (exempt d'entretien), individu a lubrifié tout simplement ou a bridé les incidences, la rondelle de poussée et la bande, coquille d'acier au carbone avec la couche en bronze fritté remplie de PTFE

 

CARACTÉRISTIQUES
Bague VSB-10 composée multicouche auto-lubrifiante

  • Approprié matériel de bague aux applications lubrifiées

  • Les bagues auto-lubrifiantes offrent l'usage très bon et la basse représentation de frottement au-dessus d'un large éventail de charges, de vitesses et de températures en conditions courantes sèches

  • Roulement antifriction approprié aux mouvements linéaires, oscillants et tournants

Le matériel est conçu pour fonctionner sans lubrification supplémentaire et exécutera excellent quand la lubrification est présente. Le bas frottement, le bas taux d'usage, bons glissant des caractéristiques et absorption très basse sont quelques unes des caractéristiques de ce matériel. Les bagues VSB-10 soutiendront le mouvement rotatoire, linéaire et oscillant.
 

STRUCTURE ET COMPOSITION
1. épaisseur 0.01~0.03mm de mélange de PTFE/Fibre. C'est la surface de contact pour l'axe de rotation. Partides minutieux de la couche de PTFE et du cartel matériel en bronze fritté pour créer un film solide de lubrifiant, qui enduit l'axe.
2. l'épaisseur en bronze fritté 0.20*0.35mm, composition spéciale de poudre en A du cuivre en poudre est thermiquement fondue au support en acier. Cette couche de contact agit en tant qu'une ancre pour la couche de PTFE et conduit l'accumulation thermique à partir des surfaces d'appui.
3. support d'acier à faible teneur en carbone. Plaçant la base des bagues, l'acier de retour fournit des caractéristiques exceptionnelles de dissipation de stabilité, supportant la charge et thermique.

 

DONNÉES TECHNIQUES

Poudre d'acier au carbone + d'en cuivre + (PTFE + Pb + remplisseur) 
· Matériel auto-lubrifiant composé de bague de Métal-polymère
· Dos d'acier + agglomération en bronze poreuse +
· PTFE + avance

* selon des conditions de fonctionnement

 

 

Charge maximale

Statique

250N/mm2

Dynamique

140N/mm2

Vitesse maximale

Sec

2m/s

Lubrification

>2m/s

Maximum picovolte (sec)

À court terme

3.6N/mm2*·m/s

Continu

1.8N/mm2*·m/s

Temp.

-195℃~+280℃

Coefficient de frottement

0.03~0.20

Conduction thermique

42W (m·k) - 1

Coefficient de dilatation thermique

11*10-6k-1

 

DISPONIBILITÉ

Formes d'incidence disponibles dans des dimensions standard
· Buissons cylindrique
· Buissons à flasque
· Rondelles de poussée
· Joints à flasque
· Glissement des plats

 

Gainez la taille de bague/porte, le globe et le matériel enduit par PTFE de buissons de clapets anti-retour

 


Les incidences simples sont disponibles comme buissons, buissons de collier, joints, bandes ou conceptions de special. Incidences métriques et bagues impériales sur commande : la bague standard forme dans des dimensions spéciales, des moitié-bagues, des formes spéciales obtenues par l'estampillage ou l'étirage profond, conceptions adaptées aux besoins du client de bague
 

APPLICATIONS TYPIQUES

  • ·Contrefiches des véhicules à moteur de suspension

  • ·Amortisseurs

  • ·Cylindres hydrauliques

  • ·Pompes et moteurs à engrenages

  • ·Pompes et moteurs à piston axiaux et radiaux

 

application

 

 

LANCEZ VOTRE PROJET avec un ingénieur technico-commercial DU Bushing, DU Bearing, ligne incidence, Ptfe a enduit la bague, DX Bush, incidence de DX

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Bronze Gleitlager manufacturer

Sleeve Bushing Size / Gate , Globe & Check Valves Bushes PTFE Coated Material

Product Details:
Place of Origin: Valve Bushing Manufacturer
Brand Name: Straight Sleeve Bore Bushings
Certification: wrapped bushing, Bronze Steel self-lubricatging bushing, DIN 1494 / ISO 3547, Low-maintenance
Model Number: sleeve Bushing Applications include valves, commercial fire sprinkler systems, mixers, blenders, swivels, and extruders.
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 100 Piece/Pieces (Min. Order)
Price: Negotiable
Packaging Details: Export standard packing
Delivery Time: 1~2 WEEKS
Payment Terms: TT IN ADVANCE
Supply Ability: Valve Split Steel Bushings Shaft Bearings Suppliers
Contact Now

Detail Information

Meterial: Carton Steel , Bronze , PTFE Plating: Tin Or Copper
Characteristic: Low-maintenance And Maintenance-free Plain Bearings Type: Bushes, Collar Bushes, Washers, Strips Or Special Designs
Size: Standard Size Available Quality: OEM
Port: Shanghai

Product Description

Valves Bushing & Washer Manufacturing.Our factory is a professional valves bushings manufacturing company with years of experience in valves lubricating bearing manufacturing. We have an integrated manufacturing and operating mechanism combining scientific research, design, casting, manufacturing, marketing and customer service. Besides, we also boast strong technical strength, advanced equipment, high-quality staff and comprehensive and passionate service.Motorised Ball Valve Bushings, Motorised Butterfly Valve Bearings, Motorised Control Valve sleeve bushes manufacturer and supplier in china.VIIPLUS CHINA is Manufacturer of Valves Bearings ,PTFE Lined Butterfly Valves Steel bronze bushes,High Performance Butterfly Valves self-lubricating bearings.
Flanged Sleeve Bushing for Sale / Manufacturers Gate, Globe & Check Valves Bush manufacturers from china | bronzegleitlager.com -Our Valves Bush PTFE coated can also be designed as custom size and material toloence available for choice. -China Valves Bush manufacturer for many year
Sleeve Bushing / Manufacturers Gate, Globe & Check Valves Bush 
Teflon bushings for sale,teflon bushings by size,teflon flanged bushings,teflon bushing material,teflon sleeve bushings,teflon coated bushings,teflon lined bushings
METAL BACKED SELF LUBRICATING BEARINGS
PTFE lined wrapped Bearings Boundary Lubricating Bushings Sleeve Bushes | High Performance, Low Wear Solutions
SELF-LUBRICATING BEARINGS SOLUTIONS
Viiplus range of PTFE lined wrapped bearings is suitable for dry running, low friction, low wear applications. These wrapped bearings have excellent sliding characteristics forming a transfer film that can protect the mating metal surface.
Our PTFE lined wrapped bearings have been developed for high duty, oil lubricate applications.

We are able to offer PTFE lined wrapped bearings in metric plain, imperial plain, metric flanged, metric washers, imperial washers, metric strip and imperial strip. Special sizes can be produced to customer requirements.
A self-lubricating bearing is a metallic component permeated in a lubricant oil. The oil provides a constant lubrication between bearing and shaft, so the system does not need any additional external lubricant. VIIPLUS Specialty Bearings features high performance, low wear self-lubricating bearing solutions.
METAL POLYMER COMPOSITE BEARINGS
Metal-polymer composite plain bearings enable economical solutions in many industrial and automotive applications. They are particularly effective with oscillating movements and achieve a rating life several times higher than that of bearings with conventional materials. In addition, all our new plain bearings are lead-free and, therefore, environmentally friendly.
PTFE Fabric Liners for Bearings
self-lubricating bearing materials are based on specially engineered liner fabrics with a tight woven fabric of synthetic fibers coated / saturated with a unique matrix of PTFE powder, high strength resin, and special fillers. This design provides high load rating, uniform wear behavior, low friction and extended service life.

ROLLED DRY SLIDING BEARINGS (PTFE)

Steel + Bronze Powder + PTFE/Fibre(DU)

 

Wrapped PTFE Lined (maintenance-free), self lubricated plain or flanged bearings, thrust washer and strip, Carbon steel shell with sintered bronze layer filled with PTFE

CHARACTERISTICS
VSB-10 Self-Lubricating Multilayer Composite Bushing

  • Bushing material suitable for lubricated applications

  • Self-lubricating bushings offer very good wear and low friction performance over a wide range of loads, speeds and temperatures in dry running conditions

  • Anti-friction bearing suitable for linear, oscillating and rotating movements

Material is designed to operate without supplemental lubrication and will perform excellent when lubrication is present. Low friction, low wear rate, good sliding characteristics and very low absorption are a few of the features of this material. VSB-10 bushings will support rotary, linear and oscillating motion.
STRUCTURE AND COMPOSITION
1. PTFE/Fibre mixture thickness 0.01~0.03mm. It is the contact surface for the rotating shaft. Minute partides of the PTFE layer and the sintered bronze material combine to create a solid lubricant film, which coats the shaft.
2. Sintered bronze powder thickness 0.20*0.35mm,A special composition of powdered copper is thermally fused to the steel backing. This contact layer acts as an anchor for the PTFE layer and conducts the thermal build up away from the bearing surfaces.
3. Low-carbon steel backing. Setting the foundation of the bushings, the steel back provides exceptional stability, load carrying and heat dissipation characteristics.

TECHNICAL DATA

Carbon Steel + Copper Powder + (PTFE + Pb + Filler) 
· Metal-Polymer Composite Self-lubricating Bushing Material
· Steel Back + Porous Bronze Sinter +
· PTFE + Lead

* Depending on operating conditions

Max. load

Static

250N/mm2

Dynamic

140N/mm2

Max. speed

Dry

2m/s

Lubrication

>2m/s

Max. PV (Dry)

Short-time

3.6N/mm2*·m/s

Continuous

1.8N/mm2*·m/s

Temp.

-195℃~+280℃

Friction coefficient

0.03~0.20

Thermal conductivity

42W (m·k)-1

Coefficient of thermal expansion

11*10-6k-1

Sleeve Bushing Size /  Gate , Globe & Check Valves Bushes PTFE Coated Material

AVAILABILITY

Bearing forms available in standard dimensions
· Cylindrical bushes
· Flanged bushes
· Thrust washers
· Flanged washers
· Sliding plates
Plain bearings are available as bushes, collar bushes, washers, strips or special designs.Metric bearings and imperial bushings made to order: standard bushing forms in special dimensions, half-bushings, special shapes obtained by stamping or deep drawing, customized bushing designs
TYPICAL APPLICATIONS

  • Automotive suspension struts

  • Shock absorbers

  • Hydraulic cylinders

  • Gear pumps and motors

  • Axial and radial piston pumps and motors

START YOUR PROJECT With an Application Engineer  DU Bushing, DU Bearing, Line Bearing, Ptfe Coated Bushing, DX Bush, DX Bearing

 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These