products

Arrêtoirs de norme des composants SANKYO de came de bagues branchés par graphite en plastique de moule

Informations de base
Lieu d'origine: Fabriqué en Chine
Nom de marque: VIIPLUS
Certification: ZCUZN25AL6FE3MN3,SEA430B,C86300,DIN1709,FIBRO
Numéro de modèle: BAGUES de BRONZE de SAE 430B
Quantité de commande min: 200 Piece / Pieces
Prix: $1.00- $6.00 / Pieces
Détails d'emballage: Caisse en bois de palette en bois de carton d'exportation
Délai de livraison: 7-15 jours de travail
Conditions de paiement: TTT À L'AVANCE, paiement par anticipation de 30%
Capacité d'approvisionnement: 1000000 morceaux/morceaux par mois ont moulé la bague oilless en bronze
Détail Infomation
marerial: Bague en bronze de graphite Taille: Bagues de taille de pouce
la norme: Normes allemandes DIN d'alliage Type: BRONZE BRANCHÉ DE FONTE

Description de produit

 

 

 

TYPE AUTO-LUBRIFIANT BAGUES D'OIL-LESS

Améliorez les composants en plastique de bagues de moule d'alliage de l'efficacité SANKYO de moulage par injection de vacarme allemand standard de normes, haute précision traitant des incidences que l'équipement est la garantie de haute qualité.

Instructions
Nos composants en plastique de moule sont faits concernant les conditions de qualité du Japon, SANKYO le dégagement assorti entre les pièces est plus haut que la précision du marché intérieur, le perpendicularity et la position du trou de goupille sont commandés dans une plus haute précision. La répétition de produit plaçant l'exactitude est haute, en conformité avec les conditions de l'interchangeabilité, afin d'améliorer l'efficacité du moulage par injection. Les augmentations de productivité et les réductions des coûts sont les avantages principaux à employer par application d'incidences de glissement des processus de moulage par injection.

Le bronze de manganèse C86300 avec le graphite branche la taille métrique de douilles

Bague pour le remplacement de l'équipement usé

 

 


Des incidences graphitées devraient être imbibées en lubrifiant avant l'application. Le graphite absorbe le lubrifiant, qui est alors transféré à l'axe une fois de chauffage par le mouvement d'axe. Cette action fournit l'huile requise pour lubrifier mais pas dans la quantité suffisante pour causer la fuite aux extrémités d'incidence. L'huile est réabsorbée par le graphite quand le mouvement cesse.

 

 

Bagues de graphite de bronze de C86300 Maganese

ÉLÉMENT

CONTENU (%)

Cuivre, Cu

60.0-68.0

Avance, Pb

≤0.2

Étain, Sn

≤0.2

Zinc, Zn

22~28

Fer, Fe

2.0-4.0

Aluminium, Al

5.0-7.50

Manganèse, manganèse

2.5-5.0

 

 

La prise graphiting est accomplie en forant une configuration ramée et décalée de trou par le mur d'incidence et le graphite de pressing dans ces trous et cuisson dure. La taille et le nombre de trous forés et le nombre de rangées est déterminée par la longueur et le diamètre d'incidence.

  • Douilles de pouce

  • Douilles métriques

  • Brides métriques

  • Joints métriques

Incidence auto-lubrifiante solide avec l'insertion de prise de graphite | Bagues de cuivre de douille de graphite

Les bagues en bronze branchées par graphite sont toutes auto-lubrifiantes et exemptes d'entretien. Ces bagues sont usinées hors du bronze continu de fonte et branchées avec les prises solides de lubrifiant. Une bague et c'est surface de contact devraient toujours être séparés par un film de lubrifiant. Plusieurs des composants de VIIPLUS emploient le graphite. Voici ce que vous devez connaître à son sujet. Le graphite est carbone ordinaire sous une forme fortement peu commune, un cristal bidimensionnel. Pensez à lui comme feuille épaisse d'un-atome. Un morceau de graphite est un empilement de ces feuilles. Une avance de crayon de graphite se sent huileuse parce que ces feuilles épaisses d'un-atome sont très glissantes.

 

  • Plats d'usage

  • Bandes d'usage

  • Bagues

  • Assemblées de glissière

  • Composants de guide

Arrêtoirs de norme des composants SANKYO de came de bagues branchés par graphite en plastique de moule

 

Individu lubrifiant la bague en bronze de douille branchée par graphite
Bague de douille de graphite de prise

 

 

         

  • Bagues classées par pouce

  • Bagues classées métriques

 

 

MATÉRIEL


Bronze de manganèse C86300

 


Les applications C86300 typiques incluent les incidences résistantes à basse vitesse de charge, vitesses, cames et le bronze de manganèse de fonte du cylindre hydraulique parts.continuous est un alliage de cuivre traitable de haute résistance, de la non-chaleur destiné à l'utilisation dans les applications exigeant une bonne combinaison des caractéristiques exceptionnelles d'usage et la force portante élevée pour des charges lourdes et des vitesses réduites.

 

 

 

Les paliers manchon en bronze ont bridé les bagues en bronze à vendre

 

 

Arrêtoirs de norme des composants SANKYO de came de bagues branchés par graphite en plastique de moule

REPRÉSENTATION

 

Des bagues de bronze de fonte branchées par graphite peuvent être utilisées où des charges lourdes doivent être soutenues au bas aux vitesses moyennes

 

La bague de bronze de fonte de graphite de prise peut résister à des hautes températures jusqu'à 570 F

La caractéristique auto-lubrifiante permet à des incidences d'être utilisées où l'huilage est difficile, cher de mettre en application, et où la graisse/pétrole ne peut pas être employée. L'excellente lubrification est réalisée même sous les charges élevées à de basses vitesses.

L'auto-lubrification avec des lubrifiants solides particulièrement incorporés réduit le frottement. Coefficient de frottement : 0,04 à 0,2 

 

 

APPLICATIONS

Bagues pour le matériel de construction, bagues de lien de boom pour des pelles à puissance, lien à bascule et bagues de guide pour l'équipement d'aciérie de machine de moulage par injection et, le four Dragouts, le matériel de séchage, les rôtissoires, les matrices de presse, les chaînes de montage, les structures hydro-électriques, les treuils, le matériel de levage, les machines de moulin à papier de pneu et et beaucoup d'autres applications industrielles.

     

Coordonnées
tiffany

WhatsApp : +86 18258386757

products

Plastic Mold Graphite Plugged Bushings Cam Components SANKYO Standard Retainers

Basic Infomation
Place of Origin: MADE IN CHINA
Brand Name: VIIPLUS
Certification: C86300,C95400,C93200 Standard SAE
Model Number: BRONZE GRAPHITE BUSHINGS
Minimum Order Quantity: 200 Piece/Pieces
Price: $1.00- $6.00 / Pieces
Packaging Details: Export carton Wood pallet Wooden case
Delivery Time: 7-15 work days
Payment Terms: TT IN ADVANCE,30% advance payment
Supply Ability: 1000000 Piece/Pieces per Month Cast bronze oilless bushing
Detail Infomation
Marerial: Bronze Graphite Bushing Size: Inch Size Bushings
Standard: German Alloy Standards DIN Type: PLUGGED CAST BRONZE

Product Description

 

 

 

SELF-LUBRICATING OIL-LESS TYPE BUSHINGS

Improve injection molding efficiency SANKYO Standard German alloy standards din Plastic mold bushings components,High precision processing bearings equipment is the guarantee of high quality.

Instructions
Our plastic mould components are made with reference to the quality requirements of Japan , SANKYO the matching clearance between the parts is higher than the precision of the domestic market, the perpendicularity and position of the pin hole are controlled in a higher precision. Product repeat positioning accuracy is high, in line with the requirements of interchangeability, so as to improve the efficiency of injection molding.Productivity increases and cost reductions are the main benefits to be used by sliding bearings  application of injection molding processes.

C86300 Manganese Bronze with Graphite Plugs Metric Sleeves Size

Bushing for replacement of worn equipment

 

 


Graphited bearings should be soaked in lubricant prior to application. The graphite absorbs the lubricant, which is then transferred to the shaft when heated by the shaft motion. This action provides oil needed to lubricate but not in sufficient quantity to cause leakage at the bearing ends. The oil is re-absorbed by the graphite when motion ceases.

 

 

C86300 Maganese Bronze Graphite Bushings

ELEMENT

CONTENT (%)

Copper, Cu

60.0-68.0

Lead, Pb

≤0.2

Tin, Sn

≤0.2

Zinc, Zn

22~28

Iron, Fe

2.0-4.0

Aluminium, Al

5.0-7.50

Manganese, Mn

2.5-5.0

 

 

Plug graphiting is accomplished by drilling a rowed, staggered hole configuration through the bearing wall and pressing graphite into these holes and hard baking. The size and number of drilled holes and the number of rows is determined by the bearing length and diameter.

  • Inch Sleeves

  • Metric Sleeves

  • Metric Flanges

  • Metric Washers

Solid self-lubricating bearing with graphite plug insert | Graphite copper sleeve bushings

Graphite Plugged Bronze Bushings are all self-lubricating and maintenance free. These bushings are machined out of continuous cast bronze and plugged with solid lubricant plugs. A bushing and it's mating surface should always be seperated by a film of lubricant.Many of VIIPLUS’s components use graphite. Here is what you need to know about it. Graphite is ordinary carbon in a highly unusual form, a two-dimensional crystal. Think of it as a one-atom thick sheet. A piece of graphite is a stack-up of these sheets. A graphite pencil lead feels oily because these one-atom thick sheets are very slippery.

 

  • Wear Plates

  • Wear Strips

  • Bushings

  • Slide Assemblies

  • Guide Components

Plastic Mold Graphite Plugged Bushings Cam Components SANKYO Standard Retainers

 

Self Lubricating Graphite Plugged Bronze Sleeve Bushing
Plug Graphite Sleeve Bushing

 

 

         

  • Inch Sized Bushings

  • Metric Sized Bushings

 

 

MATERIAL


C86300 Manganese Bronze

 


C86300 Typical applications include slow speed heavy duty load bearings, gears, cams and hydraulic cylinder parts.continuous cast manganese bronze is a high strength, non-heat treatable copper alloy intended for use in applications requiring a good combination of outstanding wear characteristics and high bearing strength for heavy loads and slow speeds.

 

 

 

Bronze sleeve bearings flanged bronze bushings for sale

 

 

Plastic Mold Graphite Plugged Bushings Cam Components SANKYO Standard Retainers

PERFORMANCE

 

Graphite Plugged Cast Bronze Bushings can be utilized where heavy loads must be supported at low to medium speeds

 

The Plug Graphite Cast Bronze Bushing is able to withstand high temperatures up to 570 F

The self-lubricating feature allows bearings to be used where oiling is difficult, expensive to implement, and where grease/oil cannot be used. Excellent lubrication is achieved even under high loads at low speeds.

Self lubrication with specially embedded solid lubricants reduces friction. Coefficient of Friction: 0.04 to 0.2 

 

 

APPLICATIONS

Bushings for Construction Equipment, Boom Link Bushings for Power Shovels, Toggle Link & Guide Bushings for Injection Mold Machines, Steel Mill Equipment, Furnace Dragouts, Drying Equipment, Roasters, Press Dies, Assembly Lines, Hydro-Electric Structures, Winches, Hoisting Equipment, Tire and Paper Mill Machinery and Many Other Industrial Applications.

     

Contact Details
tiffany

WhatsApp : +86 18258386757