Chine gleitlager en bronze fabricant

Buissons d'incidence de bride soutenus par acier bimétallique à parois minces de conception pour le bras et la roue d'excavatrice

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: fournisseur de bagues de porcelaine
Nom de marque: viiplus
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: Buissons bimétalliques d'incidence
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 100 morceaux/morceaux
Prix: $0.05 - $1.00 / Pieces
Détails d'emballage: Empaquetage : Carton d'exportation ; Cas en bois ; Palette en bois.
Délai de livraison: 7~15 jours de travail
Conditions de paiement: T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: Special adapté aux besoins du client lubrifiant la fabrication de bagues

Détail Infomation

Matériel: est basé sur la matrice en acier Standard: ISO9001
Taille: Taille métrique et taille de pouce Type: bimétal
Surligner:

bimetal bush

,

bimetal bearings

Description de produit

incidence bimétallique de 广告 - excellent fournisseur de Chine - ecer.com

Incidence bimétallique - excellent fournisseur de Chine bronzegleitlager.com

Obtenez l'incidence bimétallique de bonne qualité des fournisseurs de la Chine sans prix de la meilleure qualité. Personnalisation disponible ! Le fournisseur bimétallique et la fabrication d'incidence de qualité en Chine, entrent en contact maintenant ! Garantie de la qualité. Prix de gros, usine directe. Technologie de pointe !

Choisissez d'un grand choix de bagues d'incidences, de joints, et de douille bimétalliques de bride. Des incidences bimétalliques l'incidence de roue, douille sont utilisées dans l'industrie minière, les liens, et le bras d'excavatrice chargé devant la machine.

La bague bimétallique est utilisée dans des rouleaux de voie, des freins de camion, des machines d'agriculture, et des bagues d'excavatrices.

Incidences bimétalliques des fournisseurs chinois, avec le service de haute qualité et élevé, selon la taille de l'acceptation de la coutume.

L'incidence bimétallique appartient au champ technique de l'incidence de glissement, particulièrement un buisson bimétallique de soudage par friction. Elle résout le problème des différences de fiabilité de soudure de l'art. antérieur. Cette double douille de garde d'anneau de ceinture en métal de soudage par friction, y compris les ensembles droits, décrits dans les ensembles droits finissent équipé des ensembles droits de jante annulaire de connexion verticale, décrits dans les ensembles droits et garde circulaire par le soudage par friction ensemble, décrit sur la jante annulaire avec le droit-ensemble du visage d'extrémité du préréglage une cannelure de positionnement en forme de V, la combinaison des ensembles droits que le défaut se sont dirigés pour coopérer, cannelure décrite de V et dirigé avec l'assortiment, décrit dans les ensembles droits a dirigé l'axe du même rang et un axe de ligne à fente de repérage en forme de V pénale annulaire ; Le parallélisme de l'anneau maintenant le bord est moins de 0.1mm, et le perpendicularity d'axe de l'anneau maintenant le bord et la douille droite est moins de 0.1mm. Le modèle d'utilité a les avantages suivants : 1. Le secteur de contact de soudure augmente et la soudure est plus solide et fiable ; 2. positionnement 2. précis.
Réclamation principale : 1. Un double soudage par friction en métal portent le collier pénal, y compris les ensembles droits (1), décrits dans l'extrémité droite des ensembles (1) équipée de l'ensemble vertical droit de la connexion (1) de la jante annulaire (2), décrit dans les ensembles droits de (1) et la jante annulaire (2) par le soudage par friction ensemble, ses caractéristiques est décrite dans la jante annulaire (2) combinée avec les ensembles droits (1) sur le défaut de visage d'extrémité avec la cannelure de positionnement en forme de V (21), ensembles droits (1) que la combinaison du préréglage se sont dirigés pour coopérer (11), décrit la cannelure de positionnement en forme de V (21) coopèrent avec le département aigu (11), les 11) lignes convenable pointue d'axe de partie (de la douille directe (1) coïncide avec les 21) lignes de positionnement en forme de V d'axe de cannelure (de l'anneau maintenant le bord (2) ; Le parallélisme de l'anneau maintenant le bord (2) est moins de 0.1mm, et le perpendicularity de l'anneau maintenant le bord (2) et l'axe droit de la douille (1) est moins de 0.1mm.

 

 

Lancement de produit

 


720 incidences bimétalliques, est basées sur la matrice en acier, l'alliage CuPb24Sn4 sur la surface des produits matériels. Le produit a la bonnes résistance de fatigue et portance. Approprié à une charge moyenne. Endroits qui ont des conditions du glissement d'huile. Peut faire l'électrodéposition douce d'alliage sur la surface de l'incidence, bague ultra-rapide de bielle de moteur à combustion interne, la bonne résistance à l'usure, résistance à l'effet de fatigue.

 

Incidence de glissement Bi-metal Bushing Company

L'acier bimétallique a soutenu approprié matériel de bague de doublure de bronze plombé aux applications lubrifiées.

données techniques d'incidences bimétalliques “

 

Charge dynamique maximum ² de 120P N/mm La température la plus élevée (°C) Lubrification de graisse 150°C
Vitesse linéaire maximum Lubrification de graisse 2.5Vm/s Lubrification liquide 250°C
Valeur élevée de picovolte ² de 2.8N/mm. m/s Assortissez le diamètre de l'axe dureté HRC ≥ 48
Le coefficient de frottement (μ) 0.05~0.15

rugosité

Ra

0.16~0.63
Vitesse linéaire maximum Lubrification liquide 10 Dureté de couche d'alliage 45~70
Valeur élevée de picovolte 10 Coefficient de conduction thermique 60W/mk
Le coefficient de frottement (μ) 0.04~0.12 Coefficient linéaire d'expansion (axial) 19×10-6/K

 

 

Tolérance d'épaisseur entre le trou intérieur usinant et non-usinant

 


Épaisseur normale

Tolérances des séries B (non-assimilables par machine)

Tolérances des séries C (non-assimilables par machine)
1,0 -0,025 +0,25
+0,15
2,0 -0,030 +0,25
+0,15
2,5 -0,035 +0,25
+0,15
3,0 -0,040 +0,30
+0,15
3,5 -0,045 +0,30
+0,15
3,5 -0,050 +0,30
+0,15

 

 

Champ d'application


Machines de construction de mécanisme de voyage : douille de soutien d'axe de roue de châssis, remorquant la douille d'axe, douille de tension d'axe ; Industrie automobile : la doublure d'axe d'équilibre, la bague de goupille en acier, la douille principale Shaw d'axe d'articulation de direction, les bagues de bielle, la douille d'axe de bras de balancier de valve, collier de l'arbre à cames, Bagues différentielles, douille d'axe de transmission, les watts d'axe de moteur à combustion interne, rondelles de poussée, et morceau de côté de pompe à plongeur, tel qu'un morceau de côté de pompe à engrenages.

 

 

Forme de trous d'huile

buissons bimétalliques

Forme de boucles

 

incidences bimétalliques

 

 

D'autres produits bimétalliques

 

l'incidence de 800 bimétaux, est basée sur le matériel de substrat d'acier à faible teneur en carbone, les matériaux CuPb10Sn10 ou CuSn6Zn6Pb3 sur la surface des produits d'alliage de cuivre en acier et. Ce produit est la double portance d'alliage de le plus fort, l'équilibre de la bague lourde de pont en voiture, garniture ; La roue conduite par bouteur ; Revêtement en acier des véhicules à moteur, tout utilisant le produit. C'est une incidence de glissement à vitesse réduite de charge élevée très utile.

 

 

 buissons bimétalliques

 

 

700 incidence bimétallique, est basés sur la matrice en acier, le matériel CuPb30 sur la surface des produits. La production due aux hauts niveaux de l'avance, a ainsi une bonne résistance et des corps étrangers d'axe de peu enterrés. Si des matériaux d'électrodéposition surface-doux d'alliage de travail, peuvent être employés comme grande vitesse, basse et moyenne charge des watts d'axe de moteur à combustion interne, bague de bielle, bague de bras de balancier ; Plat de frottement de côté d'huile de Mercury.

 

 

des buissons bimétalliques est employés dans des rouleaux de voie, des freins de camion et des machines d'agriculture

 

l'incidence 930 bimétallique sans plomb est un genre de protection de l'environnement de l'incidence bimétallique, il est basée sur le substrat d'acier à faible teneur en carbone, la surface des matériaux agglomérés de CuSn6.5 P0.1 des produits d'alliage de cuivre en acier et. Le produit a la haute résistance de fatigue et la portance, bonnes glissant des propriétés, à de nombreuses reprises pour remplacer l'incidence ou le cuivre bimétallique plombée.

 

incidences bimétalliques

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Bronze Gleitlager manufacturer

Thin Walled Design Bimetal Steel Backed Flange Bearing Bushes For Excavator Arm & Wheel

Product Details:
Place of Origin: china bushings supplier
Brand Name: viiplus
Certification: ISO9001
Model Number: Bimetal Bearing Bushes
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 100 Piece/Pieces
Price: $0.05 - $1.00 / Pieces
Packaging Details: Packaging: Export carton; Wooden case ; Wood pallet.
Delivery Time: 7~15 work days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: Special Customized Lubricating Bushings Manufacturing
Contact Now

Detail Information

Material: Is Based On Steel Matrix Standard: ISO9001
Size: Metric Size And Inch Size Type: Bimetal
High Light:

bimetal bush

,

bimetal bearings

Product Description

Choose from a variety of bimetal bearings bushings, washers, and flange sleeve.Bimetal  Bearings The wheel bearing,sleeve are used in the mining industry, links and excavator arm loaded in front of the machine.

Bimetal bushing is used in track rollers, truck brakes, agriculture machinery and Excavators bushings.

Bimetal bearings from Chinese suppliers, with high quality and high service, according to the size of the acceptance of custom.

Bimetal bearing belongs to the technical field of sliding bearing, especially a bimetal friction welding bush. It solves the problem of welding reliability difference of prior art. This double friction welding metal belt ring guard sleeve, including straight sets, described in straight sets end equipped with straight sets of vertical connection annular rim, described in straight sets and circular guard by friction welding together, described on the annular rim with straight set of end face of the preset a v-shaped positioning groove, the combination of straight sets the default have pointed to cooperate, described V groove and pointed with matching, described in straight sets pointed coordinate axis and axis of annular penal v-shaped locating slot line; The parallelism of the ring retaining edge is less than 0.1mm, and the axis perpendicularity of the ring retaining edge and the straight sleeve is less than 0.1mm. The utility model has the following advantages: 1. The welding contact area increases, and the welding is more solid and reliable; 2. 2. Accurate positioning.
Master claim: 1. A double metal friction welding carry penal collar, including straight sets (1), described in straight sets (1) end equipped with straight vertical connection (1) set of annular rim (2), described in straight sets of (1) and annular rim (2) by friction welding together, its characteristics is described in the annular rim (2) combined with straight sets (1) on the end face default with v-shaped positioning groove (21), straight sets (1) the combination of the preset have pointed to cooperate (11), described the v-shaped positioning groove (21) cooperate with pointed department (11), The sharp fitting part (11) axis line of the direct sleeve (1) coincides with the v-shaped positioning groove (21) axis line of the ring retaining edge (2); The parallelism of the ring retaining edge (2) is less than 0.1mm, and the perpendicularity of the ring retaining edge (2) and the straight sleeve (1) axis is less than 0.1mm.

 

 

Product introduction

 


720 bimetal bearings, is based on steel matrix, CuPb24Sn4 alloy on the surface of material products. The product has good fatigue resistance and bearing capacity. Suitable for medium load. Places that have requirements of oil sliding. Can make the soft alloy plating on the surface of bearing, high-speed internal combustion engine connecting rod bushing, good wear resistance, resistance to fatigue effect.

 

 

 

bimetal bearings ' technical data

 

Maximum dynamic load 120P N/mm² The highest temperature(°C) Grease lubrication 150°C
Maximum linear velocity Grease lubrication 2.5Vm/s Fluid lubrication 250°C
High PV value 2.8N/mm². m/s Match the diameter of axle hardness HRC ≥ 48
The coefficient of friction(μ) 0.05~0.15

roughness

Ra

0.16~0.63
Maximum linear velocity Fluid lubrication 10 Alloy layer hardness 45~70
High PV value 10 Coefficient of thermal conductivity 60W/mk
The coefficient of friction( μ) 0.04~0.12 Linear expansion coefficient (axial) 19×10-6/K

 

 

Thickness tolerance between inner hole machining and non-machining

 


Norminal Thiickness

Tolerances of Series B (non-machinable)

Tolerances of Series C (non-machinable)
1.0 -0.025 +0.25
+0.15
2.0 -0.030 +0.25
+0.15
2.5 -0.035 +0.25
+0.15
3.0 -0.040 +0.30
+0.15
3.5 -0.045 +0.30
+0.15
3.5 -0.050 +0.30
+0.15

 

 

Application field


Travel mechanism construction machinery: chassis supporting wheel shaft sleeve, towing axle sleeve, tensioning shaft sleeve; Auto industry: the balance shaft lining, steel pin bushing, steering knuckle main shaft sleeve shaw, connecting rod bushings, valve rocker arm shaft sleeve, CAM shaft collar, differential bushings, transmission shaft sleeve, the internal combustion engine spindle watts, thrust washers, And plunger pump side piece, such as piece of gear pump side.

 

 

Oil holes form

bimetal bushes

Buckles form

 

bimetal bearings

 

 

Other bimetal products

 

800 bimetal bearing, is based on low carbon steel substrate material, CuPb10Sn10 or CuSn6Zn6Pb3 materials on the surface of steel and copper alloy products. This product is double alloy bearing capacity of the strongest one, the balance of the heavy car bridge bushing, gasket; The bulldozer driven wheel; Automotive steel liner, all using the product. It is a very useful high load low speed sliding bearing.

 

 

 bimetal bushes

 

 

700 bimetallic bearing, is based on steel matrix, CuPb30 material on the surface of products. The production due to high levels of lead, so have a good bit shaft resistance and foreign bodies buried. If work surface soft alloy plating materials, can be used as a high speed, low and medium load of internal combustion engine spindle watts, connecting rod bushing, rocker arm bushing; Mercury oil side friction plate.

 

 

bimetal bushes is used in track rollers, truck brakes and agriculture machinery

 

930 lead-free bimetallic bearing is a kind of environmental protection of the bimetallic bearing, it is based on low carbon steel substrate, the surface of sintered CuSn6.5 P0.1 materials of steel and copper alloy products. Product has high fatigue strength and bearing capacity, good sliding properties, on many occasions to replace leaded bimetallic bearing or copper.

 

bimetal bearings

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These